Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon numero m'apelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon numero m'apelle

salut tous le monde j'ai un probleme , chaque jour je reçois une dizaine d'appels sur mon gsm, avec mon propre numero .
    pour l'info je suis chez base (tmf)
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

C'est sans doute ta messagerie vocale qui tappelle,surement que la notification se fait par appel ,et non par sms (vous avez 1 nouveau message,appelez le 1933)

Pour celà tu dois appeler le 1933,option 9 et ensuite l'option pour la notification,et selectionne la notification par sms

Commentaire

merci pour la reponse
      mais je suis pas con a ce point, non quand je decroche il n'y a personne qui repond.
      et en plus je reçois tjrs des sms pour me prevenir s'il ya des msg sur ma boite vocale.
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
        merci pour la reponse
        mais je suis pas con a ce point, non quand je decroche il n'y a personne qui repond.
        et en plus je reçois tjrs des sms pour me prevenir s'il ya des msg sur ma boite vocale.
        C'est délirant cette histoire

Faudrait peut-être pensé a contacter le service clients de TMF.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

dsl je ne saurai pas t'aider

mais le titre du sujet ma fait bien rire c trop lol quoi

bonne chance pour ton probleme

Commentaire

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Faudrait peut-être pensé a contacter le service clients de TMF.
              oublie pas l'astuce de le faire via le 1933 pour l'avoir gratuit (ça marche encore fred ?)
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merci les gars
                la prochaine fois que mon phantome m'apelle je vais contactez le service clientel
                bon W.E

Commentaire

Tiens,cela me rappelle qq. chose...
                  Au début de la portabilité,lorsque le système n'était pas encore tout à fait au point,j'avais fait porté mon numéro proximus chez Base et ma messagerie proximus m'appelait avec mon propre numéro chez base lol lol lol

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                    oublie pas l'astuce de le faire via le 1933 pour l'avoir gratuit (ça marche encore fred ?)
                    non,ca ne marche plus :s

la seule possibilitée pour appeler le service clientèle gratuitement avec une carte Tmf,il faut avoir une carte Tmf non activée,c'est encore la seule astuce gratuite ^^

Commentaire

C est un abo ou une carte de recharge ?

Commentaire

Tmf n'existe pas en abonnement,donc carte prépayée

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
                          Tmf n'existe pas en abonnement,donc carte prépayée
                          merci fred

Commentaire

LOL extra cette histoire, une question : tu paies les appels que tu reçois alors?
                            Apple for ever!

Commentaire

J'ai déjà vu le cas avec Base .. C'est une avarie réseau tout simplement. Contacte le servie clientèle pour qu'il désactive les rappels de ligne.

Commentaire

Chargement...
                              X