If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut tous le monde j'ai un probleme , chaque jour je reçois une dizaine d'appels sur mon gsm, avec mon propre numero .
pour l'info je suis chez base (tmf)
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
C'est sans doute ta messagerie vocale qui tappelle,surement que la notification se fait par appel ,et non par sms (vous avez 1 nouveau message,appelez le 1933)
Pour celà tu dois appeler le 1933,option 9 et ensuite l'option pour la notification,et selectionne la notification par sms
merci pour la reponse
mais je suis pas con a ce point, non quand je decroche il n'y a personne qui repond.
et en plus je reçois tjrs des sms pour me prevenir s'il ya des msg sur ma boite vocale.
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
merci pour la reponse
mais je suis pas con a ce point, non quand je decroche il n'y a personne qui repond.
et en plus je reçois tjrs des sms pour me prevenir s'il ya des msg sur ma boite vocale.
C'est délirant cette histoire
Faudrait peut-être pensé a contacter le service clients de TMF.
Tiens,cela me rappelle qq. chose...
Au début de la portabilité,lorsque le système n'était pas encore tout à fait au point,j'avais fait porté mon numéro proximus chez Base et ma messagerie proximus m'appelait avec mon propre numéro chez base lol lol lol
oublie pas l'astuce de le faire via le 1933 pour l'avoir gratuit (ça marche encore fred ?)
non,ca ne marche plus :s
la seule possibilitée pour appeler le service clientèle gratuitement avec une carte Tmf,il faut avoir une carte Tmf non activée,c'est encore la seule astuce gratuite ^^
J'ai déjà vu le cas avec Base .. C'est une avarie réseau tout simplement. Contacte le servie clientèle pour qu'il désactive les rappels de ligne.
Commentaire