If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS
Ce que les opérateurs devraient faire c'est configurer les GSM automatiquement (sans intervention de l'utilisateur) et p-e que la j'utiliserais plus cette fonction, car en ce moment si on envoie un mms, on a 1 chance sur 2 que notre correspondant n'aie pas configuré son gsm
Donc erreur sur l'info à rectifier. Sinon ce serveice est une bonne chose..
Depuis le temps que je sais envoyé des mms vers des emails gratuitement grace à ma connection imode alors je ne vais pas payer pour des mms mails
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Vers les autres opérateurs, c'est 2 fois le prix du sms de ton plan tarifaire. Soit 24ct soit 30 ct pour les prépayés. Pour les abonnés, certains ne paieront que 20ct !
Faut préciser que l'envoi de MMS vers proxi ne fonctionne pas encore, ils disent qu'il faut patienter jusqu'à mi-mai pour proxi. Par contre vers Mobi, c'est ok !
Encore une précision, taille maxi du MMS 300 KB
sur leur page http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/3002, le lien "ici" de la phrase "Si vous avez un GSM d'une autre marque, cliquez ici pour les paramètres manuels." n'est pas encore actif, ni même en NL et EN
Ma femme (qui possede un 6230) a envoye MMS au 1913 et a recu immediatement une reponse positive... De mon cote, avec un 6230i, je recois une reponse negative:
"Cher client, nous n'avons pas pu activer le service MMS. Veuillez nous en excuser et prendre contact avec le service clientele."
Du coup, je les appelle, et ils me disent qu'ils ne savent rien me dire pour l'instant...
En plus, quand j'essaie d'entrer les parametres manuellement mon gsm m'injurie de "Parametres introuvables, contactez le prestataire de services"...
Note au passage, j'ai deja eu ca pour le WAP, que personne n'a jamais reussi a faire focntionner avec mon 6230i chez BASE...
Des idees?
Merci!
Dernière modification par gdawirs, 29 mars 2007, 20h01.
Ma femme (qui possede un 6230) a envoye MMS au 1913 et a recu immediatement une reponse positive... De mon cote, avec un 6230i, je recois une reponse negative:
Du coup, je les appelle, et ils me disent qu'ils ne savent rien me dire pour l'instant...
En plus, quand j'essaie d'entrer les parametres manuellement mon gsm m'injurie de "Parametres introuvables, contactez le prestataire de services"...
Note au passage, j'ai deja eu ca pour le WAP, que personne n'a jamais reussi a faire focntionner avec mon 6230i chez BASE...
Des idees?
Merci!
pour le wap avec Base as tu deja essayé via le site de nokia pour que ca se configure automatiquement?
Commentaire