Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et ceux qui ont base unlimited, les sms sont gratuits vers base, mais qu'en est-il des mms alors ? Gratuit aussi vers base ?

Commentaire

Si vous avez de bons yeux... sur l'écran du laptop sur la photo il est mentionné "Le MMS au prix du MMS vers Base et les adresses email".

Commentaire

Ce que les opérateurs devraient faire c'est configurer les GSM automatiquement (sans intervention de l'utilisateur) et p-e que la j'utiliserais plus cette fonction, car en ce moment si on envoie un mms, on a 1 chance sur 2 que notre correspondant n'aie pas configuré son gsm

Commentaire

Si vous avez de bons yeux... sur l'écran du laptop sur la photo il est mentionné "Le MMS au prix du MMS vers Base et les adresses email".
          bien vu, corrigé
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Donc erreur sur l'info à rectifier. Sinon ce serveice est une bonne chose..

Depuis le temps que je sais envoyé des mms vers des emails gratuitement grace à ma connection imode alors je ne vais pas payer pour des mms mails
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Excellent, je vais enfin pouvoir envoyer des MMS à ma copine

C'est une bonne chose ces MMS chez Base, d'autant plus au prix du SMS vers Base. Quid du prix vers les autres réseaux ?
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Vers les autres opérateurs, c'est 2 fois le prix du sms de ton plan tarifaire. Soit 24ct soit 30 ct pour les prépayés. Pour les abonnés, certains ne paieront que 20ct !
                Faut préciser que l'envoi de MMS vers proxi ne fonctionne pas encore, ils disent qu'il faut patienter jusqu'à mi-mai pour proxi. Par contre vers Mobi, c'est ok !
                Encore une précision, taille maxi du MMS 300 KB
                nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Vraiment pas cher en tous cas moin que la concurrence
                  Proximus - smart25

Commentaire

j'ai comme l'impression qu'on les a un peu poussé à accélérer le lancement

article astel mis à jour

encore une autre précision : les clients i-mode peuvent envoyer des MMS par imail aux clients BASE en les adressant à 324XXXXXXXX@mms.base.be

la page MMS du site de BASE : http://www.base.be/MMS (c'est celle que j'avais réussi à photographier hier sur le salon, mais je n'avais pas eu la présence d'esprit de fixer son url réel (http://www.base.be/BASE/fr/Home/page.aspx/3000))

sur leur page http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/3002, le lien "ici" de la phrase "Si vous avez un GSM d'une autre marque, cliquez ici pour les paramètres manuels." n'est pas encore actif, ni même en NL et EN
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ce service est déjà actif ? Quelqu'un a déjà réussi à envoyer un MMS ?

Parce que moi, sur mon Benq-Siemens S68, j'ai beau essayer toutes les configs possibles et imaginables... pas moyen d'en envoyer un.

Commentaire

Sa n'a pas l'air de fonctionner encore
                        Proximus - smart25

Commentaire

Le service est temporairement inaccessible, balblabla...

Ca n'est visiblement pas (encore) 100% fonctionnel... je vais essayer les réglages manuels
                          Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                          Merci Astel
                          au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Pour moi, ça ne marche pas encore vers une adresse email... Pas essayé vers un numéro
                            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Probleme avec le 6230i...

Hello tous!

Ma femme (qui possede un 6230) a envoye MMS au 1913 et a recu immediatement une reponse positive... De mon cote, avec un 6230i, je recois une reponse negative:

"Cher client, nous n'avons pas pu activer le service MMS. Veuillez nous en excuser et prendre contact avec le service clientele."
                              Du coup, je les appelle, et ils me disent qu'ils ne savent rien me dire pour l'instant...
                              En plus, quand j'essaie d'entrer les parametres manuellement mon gsm m'injurie de "Parametres introuvables, contactez le prestataire de services"...

Note au passage, j'ai deja eu ca pour le WAP, que personne n'a jamais reussi a faire focntionner avec mon 6230i chez BASE...

Des idees?

Merci!
                              Dernière modification par gdawirs, 29 mars 2007, 20h01.

Commentaire

Envoyé par gdawirs Voir le message
                                Hello tous!

Ma femme (qui possede un 6230) a envoye MMS au 1913 et a recu immediatement une reponse positive... De mon cote, avec un 6230i, je recois une reponse negative:

Du coup, je les appelle, et ils me disent qu'ils ne savent rien me dire pour l'instant...
                                En plus, quand j'essaie d'entrer les parametres manuellement mon gsm m'injurie de "Parametres introuvables, contactez le prestataire de services"...

Note au passage, j'ai deja eu ca pour le WAP, que personne n'a jamais reussi a faire focntionner avec mon 6230i chez BASE...

Des idees?

Merci!
                                pour le wap avec Base as tu deja essayé via le site de nokia pour que ca se configure automatiquement?

Commentaire

Chargement...
                                X