Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour le tuyau! Pour le MMS, ca fonctionne!
    En tout cas, quand je m'envoie un MMS a moi-meme...

Pour le WAP, il prend les parametres mais essaie d'initer une connexion GPRS :-(
    Si quelqu'un a des idees...
    Mais je vais arreter la, car c'est hors sujet

Merci en tout cas!
    Dernière modification par gdawirs, 29 mars 2007, 20h44.

Commentaire

Envoyé par gdawirs Voir le message
      Hello tous!

De mon cote, avec un 6230i, je recois une reponse negative:
      J'ai eu pareil que toi comme message après l'envoi du sms 1913 avec mon Nokia 6021, ...

Quelqu'un peut confirmer que c'est gratuit avec base unlimited vers base ? (prix du mms au prix du tarif sms de votre plan tarifaire)

Commentaire

chez moi sa va pas non plus
        même avec le sms du site S-E

Commentaire

voilà ça fonctionne, je suis passé par le service de nokia, suffit de suivre les instructions... Je viens de tester sur mon 6021...

Bon mnt j'espère que c'est gratuit avec unlimited de base vers base (ou base vers tmf) parce que je vais m'en donner à coeur joie...

Commentaire

Non ce n'est pas gratuit, mais quel unlimited espere pas ca

J'ai recu les config mais rien ne s'envoi
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Comment tu sais que ce n'est pas gratuit ? Parce que je n'ai lu nul part le cas du unlimited...

Sur le site y'a marqué :

BASE vous permet:

lorsque vous êtes en Belgique :
              • d'envoyer des MMS tant vers BASE que vers une adresse e-mail au prix du SMS de votre plan tarifaire hors forfait spécial SMS
              • d'envoyer des MMS au prix avantageux de 2 SMS vers d'autres réseaux mobiles2 (selon votre plan tarifaire)
              • de recevoir gratuitement des MMS, à l'exception des services MMS spéciaux reçus à votre demande
              A moins qu'ils considèrent le forfait sms comme partie de unlimited... De tte façon j'ai envoyé 2 MMS, je verrai bien sur ma facture du mois comment ils sont comptés, et en fonction de ça on verra bien l'usage que j'en ferai...

Commentaire

Envoyé par infomods Voir le message
                Comment tu sais que ce n'est pas gratuit ? Parce que je n'ai lu nul part le cas du unlimited...

Sur le site y'a marqué :

BASE vous permet:

lorsque vous êtes en Belgique :
                • d'envoyer des MMS tant vers BASE que vers une adresse e-mail au prix du SMS de votre plan tarifaire hors forfait spécial SMS
                Deja base unlimited n'est plus un forfait car il n'existe plus en forfait

Unlimited était un forfait spécial donc sa n'a pas effet

Comme je connais base ils bvont prendre les sms illimité comme un forfait sms spécial
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Qtek 9100 ?

Bonjour à tous,

Super on a enfin les MMS chez base !
                  J'étais sur l'i-mode depuis le début mais j'ai arreté en passant à un Qtek 9100 (PDA Phone)

J'ai envoyé le sms à base, ils m'ont répondu que le service était activé.
                  Maintenant la configuration est "un peu" différente sur mon pda :
                  Voici ce que j'ai essayé de rentrer comme info :

Nom du server : "base"
                  Passerelle : "172.31.198.37"
                  Numéro de port : "9201"
                  Adresse du server "mms.base.be" ???
                  Conecter via : ?
                  J'ai le choix entre Mon FAI, Bureau, réseau WAP, Réseau WAP sécurisé, internet
                  ???

j'ai essayé avec "le réseau wap" mais ca n'a pas marché...

Quelqu'un a une idée des paramètres corrects ?

Merci

Thierry

Commentaire

un peu de patience les gars, Astel a pris BASE de court, ils ne sont pas encore tout à fait prêts pour lancer le MMS en fait je ne sais pas dans quelle mesure on est à l'avance sur leur plan, mais ils y bossent d'autant plus d'arrache-pied
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ahhh ils ne sont pas prets

J'ai chipoté un peu et j'ai compris que je devais sélectionner "mon FAI" pour le champs "connecter via".
                      Donc si je comprend bien, il fait une connection gprs pour envoyer un mms.
                      Donc je vais payer le prix d'un sms + ma connection gprs décomptée de mon forfait data ??
                      pas cool ca ??!!

A+

Thierry

Commentaire

Envoyé par GhostFaZ Voir le message
                        Bonjour à tous,

Super on a enfin les MMS chez base !
                        [...]
                        Voici ce que j'ai essayé de rentrer comme info :

Nom du server : "base"
                        Passerelle : "172.31.198.37"
                        Numéro de port : "9201"
                        Adresse du server "mms.base.be" ???
                        Conecter via : ?
                        J'ai le choix entre Mon FAI, Bureau, réseau WAP, Réseau WAP sécurisé, internet
                        ???

j'ai essayé avec "le réseau wap" mais ca n'a pas marché...

Quelqu'un a une idée des paramètres corrects ?

Merci

Thierry
                        Hello, perso, j'i galérer pour réussir à envoyer et recevoir.
                        En cherchant bien, et ce avec plusieurs gsm, j'ai trouver ces paramètres qui fonctionne à merveille!

Donc, on envoi: mms au 1913, et après réception du sms de confirmation de base, on configure son gsm avec cela:

Adresse du server (page d'acceuil) : http://mmsc.base.be
                        Utiliser un proxy: Oui
                        Adresse Proxy: 217.72.235.1
                        Numéro de port : 8080
                        Nom d'utilisateur: base
                        Mot de passe: 1173 (base)
                        Conecter via : GPRS
                        APN: mms.base.be

Bonne chance
                        Dernière modification par GR€G, 10 avril 2007, 10h56.

Commentaire

Je viens de réessayer ...
                          Il se connecte au gprs, puis il essaie d'envoyer le mms et je recois un message apres quelques temps : "impossible d'envoyer le mms"
                          On va attendre quelques jours voir si ca s'améliore, autrement j'irai dans un base shop

Commentaire

Donc je vais payer le prix d'un sms + ma connection gprs décomptée de mon forfait data ??
                            non non t'inquiète, le service facturation fait la différence entre les connexions effectuées vers le point d'accès mmsc.base.be et celles passées vers gprs.base.be

c'est toujours le même problème : tout le monde confond service et technologie, même certains opérateurs comme BASE. le service MMS, le service d'accès à l'Internet, et le service WAP utilisent tous trois la technologie gprs/edge pour fonctionner, et ils ont bien sur chacun leur tarif. en fait, ils n'auraient déjà pas du appeller leur point d'accès Internet gprs.base.be mais bien internet.base.be, comme Proximus (internet.proximus.be) et Mobistar (internet.be). on ne dit pas "tu as le gprs toi ?" (ça ne vaut rien dire) mais bien "tu as accès à l'internet ?" ou bien "tu as MMS ?" peut importe que ce soit du gprs, du egde, de l'umts ou de l'hsdpa, le truc, c'est de parler d'un service... c'est comme ça que le WAP a mis 7 ans à décoller, et c'est pour ça que les opérateurs ne communiquent plus jamais sur le mot WAP (ils parlent de vodafone live, orange world, i-mode, mais plus de WAP, alors que c'est du service WAP)
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Effectivement depuis que j'ai activé le service MMS, j'ai la barre info GPRS affichée sur mon K750.
                              One+ One (Proximus)
                              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Par contre moi, depuis que j'ai activé le mms, ben je sais plus envoyé de sms ...

il me met: message interdit!
                                J'ai trouver la parade, j'appelle le 1999 (numéro gratuit), et durant l'appel, j'envois mon sms. et là, oh surprise, cela fonctionne.

C'est bizarre quand même, surtout si je dois faire cette manip à chaque sms .....sa deviens chiant.

Commentaire

Chargement...
                                X