Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Génial!!!
    Par contre c'est variment triste de constater, une fois de +, qu'ils racontent n'importe quoi au call center.
    Avec Base, on ne sait jamais si ce qu'ils disent est vrai ou pas!

M'enfin, le principal est que cela soit bel et bien gratuit ;-)

Commentaire

• A quand la possibilité d'envoyer mms vers Proximus?

Commentaire

• Envoyé par superman Voir le message
        A quand la possibilité d'envoyer mms vers Proximus?
        Salut Superman, pour répondre à ta question...théoriquement, courant Mai 2007 !
        nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

• Merci!
          Je pensais qu'il y avait une date +/- précise.

Commentaire

• Pour les utilisateurs d'imode il est possible d'utiliser le menu mms normal au lieu de devoir se servir du menu imail qui me sert à rien ?

En rentrant les bons parametres il n'y a pas de réaction car je suis actif imode
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Juste pour signaler que: activé, configuré et testé sans soucis sur p990i ;-)
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Salut par contre moi j'y arrive pas sur mon N95 (même par chez Nokia j'entre tout, mon num de tel, modéle ect.. et je ne reçois pas le sms de config ????) qq pourait-il m'aider

=>ok résolut entré les paramétres en manuel

Jmarc
                Dernière modification par jmarc690, 02 mai 2007, 00h13.
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Quid des mms vers proximus:c'est pour quand?A-t-on plus de précisions?

Commentaire

• A part

2. L'envoi de MMS vers Mobistar est possible dès à présent. L'envoi de MMS vers Proximus le sera quant à lui dès que la procédure d'interconnexion sera achevée,à savoir en principe dès le mois de mai.
                    rien du tout pour l'instant..
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Toujours personne n'a de solution pour l'Imode (sur GSM NON officiel) et le MMS ???

Commentaire

• Comment fait-on pour envoyer un mms vers une boite email ? sur le n73 impossible d'entrer une adresse email
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                          Comment fait-on pour envoyer un mms vers une boite email ? sur le n73 impossible d'entrer une adresse email
                          Sur le site de Base

Puis-je envoyer/recevoir des MMS vers/d’une adresse e-mail ou i-mail ?
                          Vous pouvez envoyer un MMS vers une adresse e-mail ou i-mail. Pour ce faire, il vous suffit d’introduire l’adresse e-mail dans la zone « À ». Toutefois, il n’est pas possible d’envoyer un MMS à partir d’une adresse e-mail normale. Les clients i-mode peuvent envoyer un MMS vers un GSM via i-mail : il suffit de taper dans la zone «À » le numéro de GSM suivi de @mms.base.be (par exemple : 3248xxxxxxx@mms.base.be).

Commentaire

• bonsoir a tous,je me suis fait envoyer les parametres mms via le site sony ericsson sur mon k800 et lorsque j'essaye d'envoyer un mms il me dit echec envoye et erreur de communication,est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer car je suis un peu perdu merci

Commentaire

• bonsoir a tous je me suis fait envoyer les parametres mms via le site sony ericsson sur mon k 800 et lorsque j'essaye d'envoyer un mms il me dit erreur communication est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis un peu perdu merci

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
                                bonsoir a tous,je me suis fait envoyer les parametres mms via le site sony ericsson sur mon k800 et lorsque j'essaye d'envoyer un mms il me dit echec envoye et erreur de communication,est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer car je suis un peu perdu merci
                                As tu bien activé le service en envoyant au préalable MMS au 1913 ? Et si tel est le cas, ton MMS etait il destiné à un client BASE ou Mobi ? car pour proxi, c'est pas encore réglé ..

Commentaire

Chargement...
                                X