Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement D'opérateur - Perte D'options

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben moi je vais attendre quelques jours, si ça ne marche toujours pas, je réésayerais via le service clientèle ...
    Après ça si toujours rien en vue, il ne me restera plus qu'à faire un sitting devant un Base shop

Commentaire

Ils arrangeraient ca bientot ? A mon avis ils ne vont rien faire du tout

Commentaire

LifeNight As-tu tes accusés de réception maintenant ?
        De mon côté toutjours rien et à mon avis, faut pas croire au père Noël, quand ils nous disent qu'ils travaillent dessus et que celà reviendra tout seul.
        J'ai envoyé un mail chez Sony-Ericsson, et eux me disent que Base devrait changer ma carte SIM.
        Je vais renvoyer un mail chez Base afin de savoir si l'on peut me la changer car il parait qu'ils ont eu un problème avec certaines cartes SIM auparavant et beaucoup de gens avaient le même problème que nous.
        S'ils veulent bien me la changer, je demanderais également si c'est gratuit, parce qu'après tout, on ne paye pas pour avoir un demi-abonnement :angry:
        J'ai également un autre problème concernant les SMS, lorsque j'en envoie 1, la personne à qui je l'envoie reçoit systématiquement ce SMS en 3 exemplaires Bizarre, bizzarre !!
        Je donnerais des nouvelles dès que je recevrais une réponse

Commentaire

J'ai oublié de mettre ceci :
          Moi, j'ai eu vent de ceci :

"Chez base il on du avoir un problème sur une série de leurs carte SIM. Les téléphones actuels sont SIM toolkit c'est à dire que le contenu de leur menu est interactif avec la carte SIM employée, ce qui permet d'avoir des menus légèrement différents que l'on mette une carte d'un opérateur ou d'un autre. (Celà a été rendu obligatoire à cause du menu des services personnel de l'opérateur, répondeur....).
          Le problème est que base avait retiré le service accusé pendant quelque temps avant de le remettre, donc a cette période les cartes SIM on du être modifiées en conséquence pour ne plus le proposer.
          Or maintenant que le service est rétabli on n'y a pas accès, on pourrait donc penser que c’est une des carte SIM qui n'a pas été remise a jour (soit Base a mal géré et il on tout mélangés, soit ils le savent très bien mais veulent écouler leur stock&#33."

Il n'est a mon avis pas possible de mettre a jour la carte SIM à distance comme ils me l'ont dit :angry:

Commentaire

Ton explication me semble être la bonne Angelina

Simon
            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

En attendant que Base s'y retrouve dans ses cartes sim n'oubliez pas le bon vieux truc pour les accusés de réception: introduire une carte sim d'un autre opérateur pour activer les accusés de réception dans les paramètres... je l'ai fait avec une carte proximus et ça marche ! :P

Commentaire

Il est tout à fait possible de mettre la carte SIM à jour OTA (over the air) et changer ce paramètre à distance. Cela ne se fait pas en un jour. Je pense également que BASE analyse en ce moment les répercussions de la remise en route des accusés pour effectuer la mise à jour des cartes SIM sans surcharger l'infrastructure.

Commentaire

Originally posted by fabou001@20 Dec 2004 à 16:12

En attendant que Base s'y retrouve dans ses cartes sim n'oubliez pas le bon vieux truc pour les accusés de réception: introduire une carte sim d'un autre opérateur pour activer les accusés de réception dans les paramètres... je l'ai fait avec une carte proximus et ça marche ! :P

[snapback]78196[/snapback]
                  Je vais essayer ca sur mon k500i en espérant que ca fonctionne, parce que je n'ai pas l'option des accusés non plus

Cette méthode ne fonctionnait pas avec le f500i on verra avec le k500i d'origine

Commentaire

Marche pas avec le T610.

Entre parenthèse j'ai été au SE center pour mettre a jour le firmware de mon T610 qui provient d'un pack mobistar mais ils ne le font pas (enfin, il me déconseille fortement de le faire) parce qu'avec ceux la (les mobistar) ils risquent de ne plus se rallumer apres la mise a jour. Voila, cetai pour vous mettre au courant.
                    Sony-Ericsson W880i
                    Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

Chargement...
                    X