voila j ai un abbonement proximus mais je le trouve assez cher j aimerais changer niveau sms y a t il moin chez que chez proxi etc... merci je contre reprendre une pre payé donc voila merci pour votre aide
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel Operateur Gsm Choisir
Réduire
X
-
Si il s'agit principalement des sms que tu utilises,il y a tmf qui utilise le réseau Base.
http://www.themobilefactory.be
-
Bonjour,
Si tu veux avoir des prix pour les sms plus avantageux sans forcément payer trop cher pour téléphoner, tu devrais regarder TMF;
0,08cent/SMS avec accusés de réception
0,30cent/minute vers tous les numéros belges à n'importe quelle heure.
Bien à toi,
SimonHTC Magic - JIM Mobile
Commentaire
-
Et pour complèter,en rechargeant min 14€,la carte est valable 1an,deplus il ya une promo en ce moment,pour toute activation d'une carte Tmf,tu auras droit au sms a 0.08€,mais egalement a 200minutes d'appel gratuit vers Base,ca en vaut la peine
Commentaire
-
les tarifs SMS de tous les opérateurs (ils sont 17) :
http://www.astel.be/article1017.htmlCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Originally posted by Fred@30 Nov 2004 à 18:11
Et pour complèter,en rechargeant min 14€,la carte est valable 1an,deplus il ya une promo en ce moment,pour toute activation d'une carte Tmf,tu auras droit au sms a 0.08€,mais egalement a 200minutes d'appel gratuit vers Base,ca en vaut la peine
[snapback]71645[/snapback]
Meme en cas de portage ? Ou seulement depuis un new numero TMF ? Pour les 200 Minutes.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Originally posted by V*I*N*I+01 Dec 2004 à 19:12--><div class='quotetop'>QUOTE(V*I*N*I @ 01 Dec 2004 à 19:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fred@30 Nov 2004 à 18:11
[snapback]71645[/snapback]
Meme en cas de portage ? Ou seulement depuis un new numero TMF ? Pour les 200 Minutes.
[snapback]71999[/snapback][/b][/quote]
oui pour les 2! c'est valable aussi bien pour un nouveau numéro Tmf que la portabilité,voilà le lien,c'est marqué dessus http://www.themobilefactory.be/popup/FR/tm...pup_rechts.html
Commentaire
-
Fred, en fait je pense porté une carte Pay&Go que j'avais reçu dans un pack vers une TMF pour ne pas perdre le numéro.
Mais le Stuuut c'est que j'ai déjà une TMF et que je me souviens qu'il faut l'enregitrer avec son num de carte d'identité.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Originally posted by V*I*N*I@01 Dec 2004 à 20:12
Fred, en fait je pense porté une carte Pay&Go que j'avais reçu dans un pack vers une TMF pour ne pas perdre le numéro.
Mais le Stuuut c'est que j'ai déjà une TMF et que je me souviens qu'il faut l'enregitrer avec son num de carte d'identité.
[snapback]72020[/snapback]
Commentaire
Commentaire