Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Operateur Gsm Choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Operateur Gsm Choisir

    voila j ai un abbonement proximus mais je le trouve assez cher j aimerais changer niveau sms y a t il moin chez que chez proxi etc... merci je contre reprendre une pre payé donc voila merci pour votre aide

  • #2
    Si il s'agit principalement des sms que tu utilises,il y a tmf qui utilise le réseau Base.

    http://www.themobilefactory.be

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si tu veux avoir des prix pour les sms plus avantageux sans forcément payer trop cher pour téléphoner, tu devrais regarder TMF;
      0,08cent/SMS avec accusés de réception
      0,30cent/minute vers tous les numéros belges à n'importe quelle heure.

      Bien à toi,
      Simon
      HTC Magic - JIM Mobile

      Commentaire


      • #4
        oups,nos messages ont dû se croiser...

        Commentaire


        • #5
          Oui surement :P
          Ca prouve que c'est la bonne solution

          Simon.
          HTC Magic - JIM Mobile

          Commentaire


          • #6
            c es sympa a vous 2 mais c es un abonement tmf ?? pas de formule pré payé ??

            Commentaire


            • #7
              Non,non,c'est une carte pré-payée que tu recharges chez Base (ou distributeur billets).

              Commentaire


              • #8
                C'est UNIQUEMENT en prépayé!!! Tu peux recharger même recharger avec une carte BASE de minimum 14euros!!

                Simon.
                HTC Magic - JIM Mobile

                Commentaire


                • #9
                  Et pour complèter,en rechargeant min 14€,la carte est valable 1an,deplus il ya une promo en ce moment,pour toute activation d'une carte Tmf,tu auras droit au sms a 0.08€,mais egalement a 200minutes d'appel gratuit vers Base,ca en vaut la peine

                  Commentaire


                  • #10
                    les tarifs SMS de tous les opérateurs (ils sont 17) :
                    http://www.astel.be/article1017.html
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Fred@30 Nov 2004 à 18:11
                      Et pour complèter,en rechargeant min 14€,la carte est valable 1an,deplus il ya une promo en ce moment,pour toute activation d'une carte Tmf,tu auras droit au sms a 0.08€,mais egalement a 200minutes d'appel gratuit vers Base,ca en vaut la peine
                      [snapback]71645[/snapback]
                      Fred,

                      Meme en cas de portage ? Ou seulement depuis un new numero TMF ? Pour les 200 Minutes.
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by V*I*N*I+01 Dec 2004 à 19:12--><div class='quotetop'>QUOTE(V*I*N*I &#064; 01 Dec 2004 à 19:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fred@30 Nov 2004 à 18:11
                        Et pour complèter,en rechargeant min 14€,la carte est valable 1an,deplus il ya une promo en ce moment,pour toute activation d&#39;une carte Tmf,tu auras droit au sms a 0.08€,mais egalement a 200minutes d&#39;appel gratuit vers Base,ca en vaut la peine
                        [snapback]71645[/snapback]
                        Fred,

                        Meme en cas de portage ? Ou seulement depuis un new numero TMF ? Pour les 200 Minutes.
                        [snapback]71999[/snapback]
                        [/b][/quote]

                        oui pour les 2&#33; c&#39;est valable aussi bien pour un nouveau numéro Tmf que la portabilité,voilà le lien,c&#39;est marqué dessus http://www.themobilefactory.be/popup/FR/tm...pup_rechts.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Fred, en fait je pense porté une carte Pay&Go que j&#39;avais reçu dans un pack vers une TMF pour ne pas perdre le numéro.
                          Mais le Stuuut c&#39;est que j&#39;ai déjà une TMF et que je me souviens qu&#39;il faut l&#39;enregitrer avec son num de carte d&#39;identité.
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

                          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by V*I*N*I@01 Dec 2004 à 20:12
                            Fred, en fait je pense porté une carte Pay&Go que j&#39;avais reçu dans un pack vers une TMF pour ne pas perdre le numéro.
                            Mais le Stuuut c&#39;est que j&#39;ai déjà une TMF et que je me souviens qu&#39;il faut l&#39;enregitrer avec son num de carte d&#39;identité.
                            [snapback]72020[/snapback]
                            Ca ne va pas poser de problème,ils vont peut etre te dire un truc,mais bon,tu t&#39;en fou moi jai bien 4 cartes enregistrés a mon nom chez eux,mais je n&#39;ai jamais du donner mon numero de carte d&#39;identité ,j&#39;en ai pourtant deja activé pas mal carte,et jamais eu le coup&#33;

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X