If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi, j'ai toujours pensé qu'un opérateur 100% gratuit pouvait s'installer, en finançant son réseau par de la pub!
Exemple :
A veut appeler B
A compose le n°, et entend 10 sec de pub. A obtient la communication avec B. Ils parlent 50 sec, puis entendent chacun 10 sec de pub (ciblée), puis reprennent leur communication pendant 50 sec, 10 sec de pub, puis... et ainsi de suite...
A méditer!
Bon, pour les SMS, c'est 1 peu plus complik : message+pub en 160 caractères... mais bon, il y a le MMS aussi!
Perso, je pense pas que je supporterai d'entendre une pub en pleine conversation à chaque 50sec ...
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
.. pareil pour moi.. avoir en plein milieu d'une conversation de la publicité, c'est le meilleur moyen de tuer celle-ci, les interlocuteurs perdraient le fil..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Il a 15 ans, une société a essayé de proposer une offre de fixe à fixe payé par de la pub.
Pub au départ pour la personne qui émet l'appel et puis pub toutes 2 minutes.
Ca n'a js été plus loin que le project ? Why A cause de la Belgqiue.... Beh oui si j'apelle un correspondant à Leuven, dans quelle langue la pub... Et oui
Je me souviens bien de la tentative qui m a fais réflechir, mais il y deja 15 ANS..... haiii mon Arthrose
Moi, j'ai toujours pensé qu'un opérateur 100% gratuit pouvait s'installer, en finançant son réseau par de la pub!
Exemple :
A veut appeler B
A compose le n°, et entend 10 sec de pub. A obtient la communication avec B. Ils parlent 50 sec, puis entendent chacun 10 sec de pub (ciblée), puis reprennent leur communication pendant 50 sec, 10 sec de pub, puis... et ainsi de suite...
A méditer!
Et c'est tout méditer, ce sera sans moi. Déjà que j'ai viré le système P&G en grande partie a cause de la nenette qui balance " Attention, votre crédit d'appel n'est plus que de... " quand on doit passer un appel, alors de la pub, même pour avoir le tél gratos, non merci.
Pour ne plus avoir le message "Attention... votre crédit ..." il suffit de recharger
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
C'est de l'humour mais c'était nul désolé. Avec Mobistar en Tempo je ne sais pas s'il y a une voix mais en tout cas tu reçois après chaque appel un sms pour te dire "Attention... votre crédit..."
Pour en revenir au sujet: je ne suis pas contre mais je n'y crois pas. Il y a déja tellement d'opérateurs. Même TELE2 ne propose pas d'offre mobile.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
C'est de l'humour mais c'était nul désolé. Avec Mobistar en Tempo je ne sais pas s'il y a une voix mais en tout cas tu reçois après chaque appel un sms pour te dire "Attention... votre crédit..."
Pour en revenir au sujet: je ne suis pas contre mais je n'y crois pas. Il y a déja tellement d'opérateurs. Même TELE2 ne propose pas d'offre mobile.
Oui chez Mobistar pas de voix,ils envoient un sms apres chaque appel quand tu as moin de 3€,par contre chez Base quand t'es en dessous des 2.40€ (quelque chose ainsi) tu as aussi une voix avant chaque appel
voila pour le hors sujet
Je suppose que ce ne serait pas un MVNO mais un vrai opérateur, avec ces antennes et tout et tout. Bref quelque chose que l'on a vraiment pas besoin, a savoir plus d'antennes GSM.
Le groupe Voda risque d’être un concurrent.
Gagner des minutes d’appel en recevant un appel, du déjà vu mais pas mal.
Pourquoi pas, je suis pas contre moi
Commentaire