Du 16/04 au 31/05 pour une nouvelle activation bestdeal,recevez 5*200min(vers mobi*) ou 5*200 sms ATAN...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Promo Bestdeal
Réduire
X
-
J'ai vu que l'on pouvait également profiter de cette promo même si on était déjà abonné et ce en payant 10€, j'ai déjà fais cette procédure il y a 5 mois, ma promo est donc fini ce mois ci, puis-je à nouveau payer 10€ et de nouveau profiter de cette promo ?
Sinon, si je ne veux pas payer, suffit-il que je résilie mon abonnement et puis que je le reprennne directement après ?
Qu'est-ce qui est le + avantageux ?
-
Attention, ne pas oublier que généralement les promos c'est un avantage pendant x mois mais avec une obligation de rester x mois de plus. A toi de voir ce que tu as signé, sinon sur le site de Mobi* il disent que c'est possible moyennant € 10
Fonce dans ton MobShop et dit nous quoi
Commentaire
-
je ne suis plus lié à Mobistar, ca c'est sur en tout cas...
Jvais me renseigner voir si en profitant de cette promo je suis de-nopuveau lié pour X mois (ce que je ne pense pas vu que le principe de BestDeal est que l'on peut partir quand on veut)
Commentaire
-
BestDeal
Salut, justement je fais une petite enquiéte sur Mobistar mais plus spécialement sur le produit BestDeal!!
J'aurais qlq questions à ce sujet.
j'aimerais connaitre le positionnement stratégique de bestdeal, comment Mobistar place t'il ce produit par rapport à la concurrence?
Ensuite la stratégie de distribution de bestdeal, les caneaux de distribution. (où peut- on aller se faire un abonnement) ?
Quelle est la stratégie des fixations de prix pour bestdeal?
Merci pour tous ceux qui vont rpd
Commentaire
Commentaire