Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Bestdeal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo Bestdeal

    Du 16/04 au 31/05 pour une nouvelle activation bestdeal,recevez 5*200min(vers mobi*) ou 5*200 sms ATAN...

  • #2
    J'ai vu que l'on pouvait également profiter de cette promo même si on était déjà abonné et ce en payant 10€, j'ai déjà fais cette procédure il y a 5 mois, ma promo est donc fini ce mois ci, puis-je à nouveau payer 10€ et de nouveau profiter de cette promo ?

    Sinon, si je ne veux pas payer, suffit-il que je résilie mon abonnement et puis que je le reprennne directement après ?

    Qu'est-ce qui est le + avantageux ?

    Commentaire


    • #3
      si tu reprolonge ton contrat pour 24 OU 36 mois c'est gratis aussi !!!

      Commentaire


      • #4
        Attention, ne pas oublier que généralement les promos c'est un avantage pendant x mois mais avec une obligation de rester x mois de plus. A toi de voir ce que tu as signé, sinon sur le site de Mobi* il disent que c'est possible moyennant € 10
        Fonce dans ton MobShop et dit nous quoi

        Commentaire


        • #5
          je ne suis plus lié à Mobistar, ca c'est sur en tout cas...

          Jvais me renseigner voir si en profitant de cette promo je suis de-nopuveau lié pour X mois (ce que je ne pense pas vu que le principe de BestDeal est que l'on peut partir quand on veut)

          Commentaire


          • #6
            BestDeal
            Salut, justement je fais une petite enquiéte sur Mobistar mais plus spécialement sur le produit BestDeal!!

            J'aurais qlq questions à ce sujet.
            j'aimerais connaitre le positionnement stratégique de bestdeal, comment Mobistar place t'il ce produit par rapport à la concurrence?

            Ensuite la stratégie de distribution de bestdeal, les caneaux de distribution. (où peut- on aller se faire un abonnement) ?

            Quelle est la stratégie des fixations de prix pour bestdeal?

            Merci pour tous ceux qui vont rpd

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              J'aimerais savoir si la promotion des 5X200 sms avec l'abonnement est toujours d'actualité.

              Je vois ici qu'elle serait finie, mais mobistar m'a contacté hier en me proposant de m'abonner avec BestDeal et ainsi d'avoir 200 sms par mois...

              Commentaire


              • #8
                la promo est terminée et rien n'est officiellement proposé sur un bestdeal . Les promos démarrent avec le relax à 10€ tu signes pour 24 mois et tu recois pendant 1 an 3720 sms par mois ( 120 sms par jour)

                Commentaire

                Chargement...
                X