Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tmf : 200 Minutes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tmf : 200 Minutes

Bonjour,

Je voulais savoir de + emple de renseignement pour la promotion des 200mintues.
    Je compte m'acheté une carte TMF demain et l'activer avec la promotion des 200 min, je voulais savoir combien de temps je pourais en profité et aussi pendant les recharges de 14€, esqu'il seront accumulable tout les 14€.

Merci

Originally posted by Fabrigti@01 Dec 2004 à 22:12
    Bonjour,

Je voulais savoir de + emple de renseignement pour la promotion des 200mintues.
    Je compte m'acheté une carte TMF demain et l'activer avec la promotion des 200 min, je voulais savoir combien de temps je pourais en profité et aussi pendant les recharges de 14€, esqu'il seront accumulable tout les 14€.

Merci
    [snapback]72079[/snapback]
    - les 200minutes sont valables 30 jours

- toute recharge de minimum 14€ effectuées avant le 31 decembre 2004 donneront droit a 200minutes

Commentaire

Ah donc je pourais en profiter que 1 moi ?

Commentaire

Originally posted by Fabrigti@01 Dec 2004 à 23:12
        Ah donc je pourais en profiter que 1 moi ?
        [snapback]72086[/snapback]
        non,enfait les 200 minutes sont valables 1mois,mais si tu utilises les 200 minutes en 3 jours,tu peux recharger après ces 3 jours,sans problème,il nya pas de limite pour recharger,mais tu dois utiliser tous les 200 minutes avant de recharger pour ravoir les nouveaux 200 minutes,sinon ils seront écrasés pas ce dernier

Commentaire

Oui mais je peut recharger jusqu au 31 decembre, apres je pourais plus continuer la promotion ?

Commentaire

Originally posted by Fabrigti@01 Dec 2004 à 23:12
            Oui mais je peut recharger jusqu au 31 decembre, apres je pourais plus continuer la promotion ?
            [snapback]72100[/snapback]
            cest bien celà,la dernière fois que tu pourras recharger ca sera le 31 decembre,après quand tu rechargeras ta carte,tu nauras plus droit aux 200 minutes gratuits

Commentaire

Ah ok, Merci beaucoup

Commentaire

attention 7 euros seront déduit de ta carte

Commentaire

oui la 1er fois, je vais metre 14€ et 7€ part, c est rien ta 200 min comme ca

Commentaire

Originally posted by ErZaT@03 Dec 2004 à 00:12
                    attention 7 euros seront déduit de ta carte
                    [snapback]72385[/snapback]
                    Tu te trompes,les 7€ qui deduisent cest pour les clients existants qu'ils veulent de l'offre des 200minutes et auquelle la carte a été activé avant cette promo.

Ceux qui ont activé et qui active dans les dates de la promo,ont d'office l'offre des 200minutes,et ce gratuitement sans rien payer quoi que ce soit.

c'est marqué blanc sur rouge ici! http://www.themobilefactory.be/popup/FR/tm...pup_rechts.html

Commentaire

FRED : dit moi

J'ai une carte base, je l'ai pas recharger depuis 10 mois, je compte changé ma carte base en tmf et je veud avoir les 200 min, je vais payé une carte de 14€, esque 7€ vont partir pour la promotion ou je vais toujour avoir mes 14€ et la promo de 200min ?

Merci pour la reponse

Commentaire

Vu que tu deviendra nouveau client TMF tu ne paieras que les 14euros de la SIM.

Simon
                        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

je vien de telephoné il ma dit si tu es base et tu veud devenir tfm tu achete une carte de 14€ et tu envoi un sms pour la promo et 7€ part et tu recoi les 200 min.

Que croire maintenant ?

Commentaire

Originally posted by Fabrigti@03 Dec 2004 à 19:12
                            FRED : dit moi

J'ai une carte base, je l'ai pas recharger depuis 10 mois, je compte changé ma carte base en tmf et je veud avoir les 200 min, je vais payé une carte de 14€, esque 7€ vont partir pour la promotion ou je vais toujour avoir mes 14€ et la promo de 200min ?

Merci pour la reponse
                            [snapback]72549[/snapback]
                            Au fait jai un pote qui est passé de Base Prepaid à Tmf,il a du payer 5€ pour la carte sim et 14€ pour la recharge (19€ au total pour avoir 14€ d'appel) et il navait meme pas droit a la promo des 200 minutes,sauf en envoyant le sms PROMO au 1985 (7€ de déduit sur la carte).

Donc pour te répondre a ta question,si tu passes de Base Prepaid à Tmf,tu devras payer 5€ pour le transfere de la formule (Base ---> Tmf )et la nouvelle carte sim,encore a celà acheter une recharge Base ou Tmf de 14€ et tu nas pas droit a la promo,obligé de payer 7€.

Donc un conseil,achète une nouvelle carte sim Tmf,ca sera plus interessant,là tu auras tes 14€ + les 200minutes gratuit d'office dès l'activation pour 14€,aulieu de payer 19€ pour 7€ d'appel (pour la meme chose quoi).

Pour revenir au transfère : il faut savoir que quand on passe de Base Prepaid à Tmf,la validitée restera au meme point que quand tu étais chez Base,sauf que tu es vraiment chez Tmf (c'est également le cas vers la formule Ay Yildiz),evidemment quand tu rechargeras,la validitée sera prolongée d'1an

Commentaire

Originally posted by Fabrigti@03 Dec 2004 à 20:12
                              je vien de telephoné il ma dit si tu es base et tu veud devenir tfm tu achete une carte de 14€ et tu envoi un sms pour la promo et 7€ part et tu recoi les 200 min.

Que croire maintenant ?
                              [snapback]72566[/snapback]
                              Croire Base,mais je ne sais pas si le cout de 5€ pour la carte sim,si c'est uniquement comme ca au Base Shop de rue Neuve(où mon, pote l'a fait) ou si c'est ainsi dans tout les Base Shop.

Le mieu c'est d'acheter une nouvelle carte sim Tmf,a moin que tu veuilles a tout prix garder ton numéro Base;là cest autre chose

Commentaire

Chargement...
                              X