If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by V*I*N*I@07 Dec 2004 à 13:12 J'ai téléphoné au Base Shop de l'Avenue Louise. Le portage coute 0 EUR.
Tu payes 14 EUR pour 14 EUR de crédit.
[snapback]73612[/snapback]
c'est comme je dis,ca depend des Base Shop,certains font payer,d'autres non!
c'est comme un jour,j'avais ma carte Base,mais l'ancienne avec le logo d'Orange dessus,je voulais la refaire au Base Shop a Jette,il voulait que je paie 20€,evidemment ca ne vaut pas la peine,surtout que ce numero je l'utilisais comme 2ème numéro,et un jour j'ai retenté le coup,mais dans un autre Base Shop,celui à Porte de Namur,là il faisait la carte swap des vielles cartes Orange qui ne marche plus,gratuitement.
voilà pour la petite anecdote
donc je ne suis étonné qu'ils aient demandé 5€ a Fabrigti
Fabrigti,tu es allé a quel Base Shop? (ainsi je sais dans quel Base Shop je n'irai jamais )
Originally posted by V*I*N*I@07 Dec 2004 à 15:12 J'ai posé la question au Base-Shop de Namur.
Même réponse. 14 EUR avec 14 EUR de crédit !
[snapback]73629[/snapback]
Cest ce qui me parait le plus normal,sinon je trouve celà de larnque sil faut payer 5€,je suis curieux de savoir d'où il a eu cette reponse en tout cas!
Je conte achete ma carte tmf le samedi prochain dont le 17 decembre 04, je voulais savoir si les 200 min seront dans ma carte jusqu au 17 janvien 2005 ou 31 decembre 2004
Ca c'est une bonne question. C'est pas clair chez Base. La période d'activation de la promo est jusqu'au 31 Décembre. Mais rien n'est mis sur la fin de validité des minutes. Je supposse un mois après l'activation. Sinon le mec qui va le 31 décembre, il a interêt a souhaietr à tout le monde bonne année avant minuit s'il veut utiliser ses minutes...
Originally posted by Fabrigti@10 Dec 2004 à 23:12 Je conte achete ma carte tmf le samedi prochain dont le 17 decembre 04, je voulais savoir si les 200 min seront dans ma carte jusqu au 17 janvien 2005 ou 31 decembre 2004
Merci
[snapback]74815[/snapback]
ils sont valables jusqu'au 17 janvier,les 200 minutes sont valables 30 jours!
Originally posted by Fred+01 Dec 2004 à 22:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Fred @ 01 Dec 2004 à 22:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fabrigti@01 Dec 2004 à 23:12 Oui mais je peut recharger jusqu au 31 decembre, apres je pourais plus continuer la promotion ?
[snapback]72100[/snapback]
cest bien celà,la dernière fois que tu pourras recharger ca sera le 31 decembre,après quand tu rechargeras ta carte,tu nauras plus droit aux 200 minutes gratuits
[snapback]72103[/snapback]
[/b][/quote]
Si je porte un abo proximus vers tmf ,j'ai donc jusqu'au 31 décembre pour avoir la promo 200 minutes qui sera valable un mois,c'est bien ça?
Commentaire