Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture de Tunz, 5 € gratuits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai déja réessayé ... mais rien n'y fait ...

Commentaire

Il y a ça :
      Bouton de paiement Blog
      Vous avez un blog? Faites-vous rémunérer par votre audience. Rien de plus simple, entrez le nom de votre blog, copiez, sur votre blog, le code HTML qui s'affiche et c'est prêt!
      Tunz.com prélèvera une commission de 0,1 € TVAC sur chaque transaction.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Problème de sms avec dixitel

Bonjour,

Je me suis inscrite avec un numéro dixitel. Le problème est que je ne parviens pas a envoyer un sms au 4340 . Je reçois constamment un message disant sms non envoyé, veuillez réessayer plus tard. Une copine a la même chose... avec Mobistar, aucun soucis.
        Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ?

Nath

Commentaire

Super, donc on va pouvoir utiliser tunz pour nos transac' ASTEL ( et autres )
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Et mais ca pourrait etre une bonne idee

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
              Et mais ca pourrait etre une bonne idee
              C'EST une bonne idée.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

[Actu Astel] : Tunz lance le porte-monnaie électronique mobile

C'est aujourd'hui que Tunz ouvre son service au grand public. En guise de cadeau de bienvenue, les 1.000 premiers inscrits au service recoivent 5 euro de crédit pour apprivoiser le système.

Lire la suite...

Commentaire

Bonjour à tous, merci pour vos message, ça fait plaisir

Envoyé par somic Voir le message
                  Salut,
                  Je rencontre un problème pour m'inscrire ... ca fait plus de 40 min que j'ai cliqué sur le lien de confirmation puis je tombe sur la page pour entrer le code ...
                  ...
                  pour ton petit problème, c'est possible que le message soit perdu qq part dans les méandres du smsc de ton opérateur (ça hélas, on peut trop rien faire)

envoie un mail avec ton numéro de gsm à support@tunz.com ou info@tunz.com en disant que c'est pour cédric, je jetterai un coup d'oeil et je te renverrai un nouveau code.

pour ton problème nathalie, tu peux aussi envoyer un mail avec ton gsm, j'irai me renseigner chez base (vu que dixitel est un nvno de base si je ne m'abuse)

n'hésitez pas aussi à poster vos remarques sur le service, on essaie constamment de l'améliorer et on a besoin de vos remarques

bav
                  cédric

Commentaire

Bonsoir, moi j'avais une petite question.

J'ai lie mon compte bancaire a mon numero de gsm, pour cela il fallait verse 10 cent a Tunz, je l'ai fait jeudi passe via pc banking, mais sur tunz.com, je vois que aucun compte n'est lie?

Dois-je encore attendre?

Commentaire

ben tout dépend de ta banque en fait.

nous c'est la CBC si je ne m'abuse, et si tu n'es pas à cette banque le virment dois transiter via plusieurs organismes, ce n'est pas rare que j'ai déjà vu des virement entre banque mettre 3 jours avant de me parvenir, donc théoriquement, on devrait le recevoir demain dans la journée (vu que samedi-dimanche, faut pas trop compter sur le zèle des banquier )

tiens moi au courant si ce n'est pas fait

bien à toi
                      cédric

Commentaire

Merci pour ta reponse rapide. Moi, c'est fortis, donc on va compter 3 jours

Commentaire

perso je trouve que c'est n'importe quoi... payer pour dépenser son argent...
                          [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                          [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                          [/CENTER]

Commentaire

C'est partout comme ca, en boite tu paies pour entrer, pour boire, et le comble, pour pisser...

Commentaire

je l'attendais cella la Mais ca va c'est pas trop cher

Commentaire

Maintenant c'est pas faux que payer 0,40€ par transaction... Si c'est pour acheter un article bien cher, ça passe, si c'est pour acheter mon pain, bonjour l'inflation.
                                En fait, je sais que je ne suis pas hyper branché gsm, mais si j'ai une carte de crédit ou mieux encore une carte avec des sous sur proton, quel avantage me reste-t-il à payer par Tunz (mis à part que ce n'est pas le commerçant qui supporte les frais de transaction)?

Commentaire

Chargement...
                                X