Envoyé par somic
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ouverture de Tunz, 5 € gratuits
Réduire
X
-
Envoyé par Yas Voir le messageLe système fonctionne très bien. J'ai fais un virement ING-Tunz et Tunz-ING et ça a pris moins de 24h .Dernière modification par sharkk, 24 mai 2007, 14h10.iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
A part les gens qui ont ouverst pour avoir 5 EUR vous avez deja fait des vrais paiements ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
J'ai pas encore fait de paiement, mais j'en ai reçu un. On avait des difficultés de change et cela a résolu le problème. Mon compte tunz est relié à mon compte bancaire. Cela simplifie grandement la vie, car en cas de réception d'un paiement, celui-ci est transféré automatiquement sur le compte bancaire (dans la soirée). De même si je devais faire un paiement, pas besoin d'avoir des sous sur le compte tunz, car tunz fait directement le prélèvement sur le compte bancaire. Donc pas besoin d'avoir une provision chez tunz.
Le gros avantage de la formule tunz est de pouvoir faire un paiement à tout possesseur d'un gsm belge, contrairement au banxsafe. Le gros inconvénient est le coût. Je n'y vois un intérêt que comme dépannage, donc tout à fait occasionnellement.
Nath
Commentaire
-
persone ne sais ou on accepte ce moyen de payementSleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.
Commentaire
Commentaire