Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Promo Mobistar ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut, non le home est une option pour appeler les fixes, qui sera payante a partir du 4eme mois, c'est 3 mois d'essai, apres tu paies 16€ par mois.
    rien ne t'empeche apres 3 mois de stopper le systeme, gratuitement.
    donc si tu regardes bien pour 5€ par mois, les 3 premiers mois tu recois 45min pour appeler des gsm et 240min pour des fixes.
    si c'est pas beau la vie..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

merci pour ta réponse...
      Et simple question : on en profite jamais trop ;-)
      Est ce que je pourrais aussi profiter de cette promo -ci si je deviens friends avant le 31 janvier ?

Commentaire

biensur,

l abonnement friends ( 15 euros / mois ) te coutera 5 euros par mois si tu t engage pour 24 mois avec domiciliation bancaire avant le 31 janvier.

De + si tu as la chance de trouver un magasin qui t offre le mobistar home tu aura 4 h/ mois pdt 3 mois pour appeler les fixes !

Pour la promo 150 euros, elle est destinée aux abonnés existants. donc pas pour toi. Toi tu beneficie de 200 euros ( 10 euros x 20 mois )

Commentaire

Que demander de plus ... merci a tous ;-)

Et une fois n'est pas coutume... vive mobi

Commentaire

euhhh juste un truc c'est pas 2mois gratuis et un a 16€ ? dixit Mobistar

> activez maintenant ce service et appelez 3 mois presque gratuitement !
            En effet, si vous activez votre ticket Home avant le 15 février 2005, vous recevez deux mois gratuits en plus pour ces mêmes 16 euros. En d’autres termes : 16 euros / 12 h / 60min = 0,02 euro par minute. De GSM a fixe pour seulement 2 cents par minute ? Mais c’est presque totalement gratuit !

Commentaire

Originally posted by mcyannick+09 Dec 2004 a 13:12--><div class='quotetop'>QUOTE(mcyannick &#064; 09 Dec 2004 a 13:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-winpcfg@09 Dec 2004 a 13:12
              génial la nouvelle promo par exemple 5€ pour 104 sms ou 43 min d&#39;appel ....
              [snapback]74214[/snapback]
              Ca mérite une petite explication :

Nouveau client 24 mois :

Il recoit 10 € de réduction sur sa facture pendant 20 mois sur présentation du bon de valeur.
              La promotion est attribuée après l&#39;activation du client entre le 10/12/04 et le 31/12/04 (un nouveau client activé avec la promotion ne peut plus activer un ticket "150 €" pour lui-même).
              [snapback]74220[/snapback]
              [/b][/quote]
              je ne sais pas si cette offre de mobistar (a 5 euros par mois, soit la communication a 0,11c) sera toujours rentable au 21 eme mois... :l&#39;abonnement etant de 24 mois et l&#39;offre uniquement de 20 mois...
              et en plus qui nous dit que d&#39;ici 2 ans le prix des communications ne passeront pas a 0,11c la minute?
              mais ceci dit c&#39;est vrai que c&#39;est une bonne offre ...quoique chez base avec 7 euros par mois (soit 2 euros de plus) on a non seulement environ 30 minutes de communication, et 100 minutes offertes pour les communications vers bases, mais en plus on n&#39;est pas lié a un contrat de 2 ans...
              quand maintenant le tel fixe s&#39;en mêle, je m&#39;en sort plus dans les calculs
              je viens d&#39;installer une ligne fixe et suis (du moins pour l&#39;instant) chez mobistar et j&#39;hesite vraiment a prendre cet abonnement de 24 mois a 5 euros...
              et quand en plus on peut recevoir 10 euros de temps d&#39;appel (soit presque 28 minutes) pendant 15 mois pour seulement 10 euros...
              de quoi devenir dingue...

Commentaire

C&#39;est vrai que BASE peut être aussi vu comme intéressant mais le gros désavantage, c&#39;est qu&#39;il faut téléphoner vers des clients BASE pour profiter de ces minutes gratuites. Ici, avec Mobistar, peu importe vers qui on téléphone, on profite aussi dune belle promo.

C&#39;est pareil en Prepay: c&#39;est vrai que BASE est moins cher a la minute (HORS FRAIS DE CONNECTION) mais il faut aussi tenir compte des nombreuses promotions de Proximus et Mobistar.
                J&#39;ai fait le calcul pr la promo du moment de chez Mobistar: en gros on recharge pour 80€ et on recoit 180€ de crédit au total, ca fait qu&#39;on peut diviser les tarifs a la minutes de Mobistar par 2,25 (soit 0,37/2,25= 0,16€ la minute, c&#39;est autre chose que les 0,20+0,07 de connexion de chez BASE)&#33; Mobistar (et Proximus aussi je suppose, je n&#39;ai pas fait le calcul) reste tout a fait compétitif: le problème est que les gens ne voient que le prix direct a la minute.
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Rayman@11 Jan 2005 a 22:01
                  C&#39;est vrai que BASE peut être aussi vu comme intéressant mais le gros désavantage, c&#39;est qu&#39;il faut téléphoner vers des clients BASE pour profiter de ces minutes gratuites. Ici, avec Mobistar, peu importe vers qui on téléphone, on profite aussi dune belle promo.

C&#39;est pareil en Prepay: c&#39;est vrai que BASE est moins cher a la minute (HORS FRAIS DE CONNECTION) mais il faut aussi tenir compte des nombreuses promotions de Proximus et Mobistar.
                  J&#39;ai fait le calcul pr la promo du moment de chez Mobistar: en gros on recharge pour 80€ et on recoit 180€ de crédit au total, ca fait qu&#39;on peut diviser les tarifs a la minutes de Mobistar par 2,25 (soit 0,37/2,25= 0,16€ la minute, c&#39;est autre chose que les 0,20+0,07 de connexion de chez BASE)&#33; Mobistar (et Proximus aussi je suppose, je n&#39;ai pas fait le calcul) reste tout a fait compétitif: le problème est que les gens ne voient que le prix direct a la minute.
                  [snapback]89660[/snapback]
                  c&#39;est vrai que j&#39;oubliai le prix de la connexion chez base. mais bon,, on ne tel pas toutes les minutes. si je fais le calcule pour une carte a 28 euros chez base et si on passe des coups de fils de 3 minutes, ca reviens a environ 46 communications (sur les 140 minutes), soit a 3,27 euro de frais de connexion (sur ces 28 euros). il me reste donc que 24,73 euros de communication vrai a 0,20c...que de calculs bref j&#39;aurai perdu 16,35 minutes de communication vrai...
                  mais l&#39;avantage de base est les 100 minutes "offertes": même si on tel toutes les 3minutes ca fera 2,33 euro a payer, ce qui reviens a 0, 023c la minute vers base: c&#39;est quand même donné non? la je ne suis plus capable de faire la moyenne de 0,023 et de 0,20+0,07 ca deviens compliqué... le total ne serait-il pas avantageux?
                  l&#39;inconvenient de base est que pour beneficier de ces 100 min, faut recharger tout les mois un minimum de 7 euros&#33;
                  par contre chez mobistar en ce qui concerne l&#39;offre a 5 euro j&#39;ai fais le calcul: le total qu&#39;on paiera sera de 160 euros pour un total de 1032 minutes, soit la communication a 0,15c. c&#39;est vrai que c&#39;est un tres bon tarif...
                  n&#39;empêche que j&#39;hesite encore a m&#39;abonner chez eux car toutes les personnes que je connais sont chez base, et je n&#39;arrive pas a les convaicre de changer d&#39;operateur&#33; et qui me dit que d&#39;ici 2ans les tarifs ne seront pas inferieur a 0,15c?
                  quand a proximus, j&#39;en parle même pas: trop chere et pas d&#39;offre.
                  j&#39;aimerai bien trouver une solution qui soit ni abonnement, ni base (que je considere comme un abonnement).

Commentaire

Originally posted by Rayman@11 Jan 2005 a 22:01

[snapback]89660[/snapback]
                    c&#39;est vrai que j&#39;oubliai le prix de la connexion chez base. mais bon,, on ne tel pas toutes les minutes. si je fais le calcule pour une carte a 28 euros chez base et si on passe des coups de fils de 3 minutes, ca reviens a environ 46 communications (sur les 140 minutes), soit a 3,27 euro de frais de connexion (sur ces 28 euros). il me reste donc que 24,73 euros de communication vrai a 0,20c...que de calculs bref j&#39;aurai perdu 16,35 minutes de communication vrai...
                    mais l&#39;avantage de base est les 100 minutes "offertes": même si on tel toutes les 3minutes ca fera 2,33 euro a payer, ce qui reviens a 0, 023c la minute vers base: c&#39;est quand même donné non? la je ne suis plus capable de faire la moyenne de 0,023 et de 0,20+0,07 ca deviens compliqué... le total ne serait-il pas avantageux?
                    l&#39;inconvenient de base est que pour beneficier de ces 100 min, faut recharger tout les mois un minimum de 7 euros&#33;
                    par contre chez mobistar en ce qui concerne l&#39;offre a 5 euro j&#39;ai fais le calcul: le total qu&#39;on paiera sera de 160 euros pour un total de 1032 minutes, soit la communication a 0,15c. c&#39;est vrai que c&#39;est un tres bon tarif...
                    n&#39;empêche que j&#39;hesite encore a m&#39;abonner chez eux car toutes les personnes que je connais sont chez base, et je n&#39;arrive pas a les convaicre de changer d&#39;operateur&#33; et qui me dit que d&#39;ici 2ans les tarifs ne seront pas inferieur a 0,15c?
                    quand a proximus, j&#39;en parle même pas: trop chere et pas d&#39;offre.
                    j&#39;aimerai bien trouver une solution qui soit ni abonnement, ni base (que je considere comme un abonnement).
                    peut etre que l&#39;offre de mobistar a 5 euros le mois combiné a l&#39;offre des 150 euros de communications pour 10 euros arrive a concurrencer base...
                    mais j&#39;ai vraiment pas le courrage de me relancer dans des calculs...

Commentaire

Chargement...
                    X