If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non, 1 €, soit 10 % !! désolé mais jsais pas faire plus là... j'aurais même pas du proposer ça... jsuis trop gentil... et ça me retombe dessus :angry:
donc je gagne 0,40 euros si je paye par virement sur la carte de 10 euros. en négociant peut etre que tu finiras par les donner gratuites
Non sérieux, j'ai un compte a la poste et si je paye par virement je dois rédiger un virement papier et le mettre a la poste. ET oui a la poste ils connaissent pas les self bank. Donc la remise je la perds en essence comme je dois me rendre au bureau de poste. Si j'achète avec ma visa, je recois le code instantanément? Je te pose cette question car imagine que le jour du nouvel an je veux acheter une pronto et que mon libraire en a plus et que je veux me fournir ici si je commande le 31 je recois le lundi 3 janvier? ca peut paraitre bête comme question mais ca peut arriver a un autre.
par carte de crédit, je ne descends pas sous les 9,39 €
si je suis en ligne au moment où tu passes commande, ça peut aller très vite (5 min, gestion Paypal + envoi du code Pronto par e-mail), mais laisse-moi quand même fêter les fêtes tranquillement hein ! vous allez me rendre fou
on te demande pas de passer le réveillon du nouvel an sur le net
Moi j'ai pris mes avances j'ai acheté une Pronto à l'avance. J'avais un peu peur hier soir en souhaitant mes bons voeux a ma famille en France que leur réseau saute ou soit occupé en permanence mais c'est passé impec. Je dis cela car l'année dernière je me souviens d'une carte que j'avais acheté dans un night shop et qui ne marchait pas au réveillons. Et pour finir j'ai appellé direct avec mon poste fixe. C'était "Fast card" je me souviens. Vraiment une carte merdique que j'ai jeté a la poubelle. Mon libraire m'a dit que c'était des cartes de musulmans et quand les achetant on finance le terrorisme. C
Commentaire