Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Carte Pronto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

39 centimes de réduction!! Bonnes fêtes!!

Simon
    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

non, 1 €, soit 10 % !! désolé mais jsais pas faire plus là... j'aurais même pas du proposer ça... jsuis trop gentil... et ça me retombe dessus :angry:
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Non, le prix était de 9,39 euros et tu la propose à 9euros, donc 40 centimes, 16 francs!

Mais c'est loin d'être un reproche, c'est bien mieux que rien!!
        Bonne soirée,

Simon
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

donc je gagne 0,40 euros si je paye par virement sur la carte de 10 euros. en négociant peut etre que tu finiras par les donner gratuites
          Non sérieux, j'ai un compte a la poste et si je paye par virement je dois rédiger un virement papier et le mettre a la poste. ET oui a la poste ils connaissent pas les self bank. Donc la remise je la perds en essence comme je dois me rendre au bureau de poste. Si j'achète avec ma visa, je recois le code instantanément? Je te pose cette question car imagine que le jour du nouvel an je veux acheter une pronto et que mon libraire en a plus et que je veux me fournir ici si je commande le 31 je recois le lundi 3 janvier? ca peut paraitre bête comme question mais ca peut arriver a un autre.

Commentaire

par carte de crédit, je ne descends pas sous les 9,39 €

si je suis en ligne au moment où tu passes commande, ça peut aller très vite (5 min, gestion Paypal + envoi du code Pronto par e-mail), mais laisse-moi quand même fêter les fêtes tranquillement hein ! vous allez me rendre fou
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

on te demande pas de passer le réveillon du nouvel an sur le net
              Moi j'ai pris mes avances j'ai acheté une Pronto à l'avance. J'avais un peu peur hier soir en souhaitant mes bons voeux a ma famille en France que leur réseau saute ou soit occupé en permanence mais c'est passé impec. Je dis cela car l'année dernière je me souviens d'une carte que j'avais acheté dans un night shop et qui ne marchait pas au réveillons. Et pour finir j'ai appellé direct avec mon poste fixe. C'était "Fast card" je me souviens. Vraiment une carte merdique que j'ai jeté a la poubelle. Mon libraire m'a dit que c'était des cartes de musulmans et quand les achetant on finance le terrorisme. C

Commentaire

cartes de musulmans et quand les achetant on finance le terrorisme.

lol

Xavier

Commentaire

Chargement...
                X