Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement à La Ligne Pstn Chez Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement à La Ligne Pstn Chez Belgacom

Salut,

Quelqu'un peut-il me dire si Belgacom facture l'abonnement à la ligne PSTN quand on souscrit aux plans tarifaires Maxi Call National Anytime, No Limit National Hometime, No Limit National Anytime?
    J'ai lu toutes leur doc et je n'ai pas trouvé (déjà qu'ils ne précisent pas le tarif en heure de pointe dans le cas du No Limit National Hometime, alors je me méfie).

Dans le même ordre d'idée, si je m'abonne chez un opérateur alternatif, dois-je payer l'abonnement de la ligne PSTN à Belgacom?

Merci

Non bien sûr la ligne PSTN est gratuite chez Belgacom. Leur camionette bleue roule à l'eau et les techniciens sont bénévoles...

Non plus sérieusement s'abonner à un opérateur alternatif ne couvré généralement pas le coût de la ligne téléphonique toujours payable à Belgacom.

Sauf pour des opérateurs comme Scarlet qui eux, payent pour le client l'abonnement à Belgacom pour la fameuse boucle locale, la paire de cuivre qui appartient toujours à Belgacom.

Jihem
    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
    Mobistar e-mobile
    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

A vrai dire, en ce qui concerne les opérateurs alternatifs, je m'en doutais un peu!
      Mais, plus important pour moi, qu'en est-il des souscriptions 'appels illimités' chez Belgacom? Aucune mention de l'abonnement à la ligne PSTN sur le site de Belgacom, ni sur speed.be...

Commentaire

La question est en effet justifiée.

Certains tarifs (par exemple avec 3 heures par mois) est un forfait abonneùent compris, d'autres pas.

C'est pas toujours très clair

Xavier

Commentaire

La question est en effet justifiée.

Certains tarifs (par exemple avec 3 heures par mois) est un forfait abonneùent compris, d'autres pas.

C'est pas toujours très clair

Xavier

Commentaire

Chargement...
          X