Salut,
Quelqu'un peut-il me dire si Belgacom facture l'abonnement à la ligne PSTN quand on souscrit aux plans tarifaires Maxi Call National Anytime, No Limit National Hometime, No Limit National Anytime?
J'ai lu toutes leur doc et je n'ai pas trouvé (déjà qu'ils ne précisent pas le tarif en heure de pointe dans le cas du No Limit National Hometime, alors je me méfie).
Dans le même ordre d'idée, si je m'abonne chez un opérateur alternatif, dois-je payer l'abonnement de la ligne PSTN à Belgacom?
Merci
Quelqu'un peut-il me dire si Belgacom facture l'abonnement à la ligne PSTN quand on souscrit aux plans tarifaires Maxi Call National Anytime, No Limit National Hometime, No Limit National Anytime?
J'ai lu toutes leur doc et je n'ai pas trouvé (déjà qu'ils ne précisent pas le tarif en heure de pointe dans le cas du No Limit National Hometime, alors je me méfie).
Dans le même ordre d'idée, si je m'abonne chez un opérateur alternatif, dois-je payer l'abonnement de la ligne PSTN à Belgacom?
Merci
Commentaire