Alors là, je ne suis absolument pas d'accord.
Ca fait plus de deux ans que le réseau de Base a évolué... Perso je suis chez eux depuis... ouf, depuis que ça s'appelait encore Orange. Enfin bon, bref... Ou que ce soit, je n'ai pas de problème réseau, le son est nickel. Et pourtant je vis actuellement dans le sud du pays (Arlon), la ou on disait qu'il y avait le plus de problèmes. J'ai même lu (dans un test achats je crois...) que Base était d'ailleurs devant Mobistar au niveau de la couverture. Et là où je n'ai pas de réseau, il est rare qu'un proximus ou un mobistar en ait... Je pense entre autres aux lignes de chemin de fer...
Et pour ce qui est du service : quand il y a un souci, j'appelle le 1999 (c'est gratos), et en qques minutes j'ai quelqu'un au bout du fil. Il y a l'équivalent chez Mobistar ou Proximus ? (en gratuit je veux dire)
Il y a quelques mois j'ai même du appeler pour un copain qui s'était fait piquer son gsm, pour le bloquer (le G et la carte SIM). On était à Mons, il était 6h du matin. Ne connaissant pas le numéro, j'ai appelé chez eux. Ben ils m'ont donné le numéro de Mobistar ! C'est pas sympa ca ? Je parie que chez Proximus ils auraient dit "contactez votre opérateuuur"... Ha non... chez Proxi à cette heure là y a personne.

Et pour ce qui est du service : quand il y a un souci, j'appelle le 1999 (c'est gratos), et en qques minutes j'ai quelqu'un au bout du fil. Il y a l'équivalent chez Mobistar ou Proximus ? (en gratuit je veux dire)
Il y a quelques mois j'ai même du appeler pour un copain qui s'était fait piquer son gsm, pour le bloquer (le G et la carte SIM). On était à Mons, il était 6h du matin. Ne connaissant pas le numéro, j'ai appelé chez eux. Ben ils m'ont donné le numéro de Mobistar ! C'est pas sympa ca ? Je parie que chez Proximus ils auraient dit "contactez votre opérateuuur"... Ha non... chez Proxi à cette heure là y a personne.
Originally posted by Arqestra@13 Dec 2004 à 15:12
Et sauf que sur Base, t'utilises la moitié de tes minutes gratuites à essayer de faire comprendre à ton interlocuteur ce que tu veux dire, et que sur les 12 mois de promo y aura peut-être trois ou quatre jours ou t'auras des pannes de réseau. Je préfère payer un peu plus (si on compare bien selon ses besoins ça varie parfois de 0,02€ la minute face à Mobistar ou Proximus). En quelques sortes, les minutes gratuites de Base sont un dédomagement normal pour l'inconfort de ce réseau.
Et sauf que sur Base, t'utilises la moitié de tes minutes gratuites à essayer de faire comprendre à ton interlocuteur ce que tu veux dire, et que sur les 12 mois de promo y aura peut-être trois ou quatre jours ou t'auras des pannes de réseau. Je préfère payer un peu plus (si on compare bien selon ses besoins ça varie parfois de 0,02€ la minute face à Mobistar ou Proximus). En quelques sortes, les minutes gratuites de Base sont un dédomagement normal pour l'inconfort de ce réseau.
[snapback]75554[/snapback]
Commentaire