normalement oui mais tu devras passer par un point de vente proximus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TMF passe chez proximus
Réduire
X
-
Je suposse que la carte reçu est vide et qu'il faut la recharger dans le mois de la reception pour qu'elle reste active ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagec'est vers TMF Mobile et Proximus
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagesi tu veux vers tous les réseaux utilise la promo d'été de mobistar ( 120 sms par jour) ou celle de pay&go generation (1000 sms par mois toute la journée). Ces sms là sont vers tous réseaux
Commentaire
-
Envoyé par dummbo Voir le messageJ'aimerai bien lol mais bon etant deja en abo avec mobistar et ne voulant pas m'engager pour 24 mois ma seule solution serait de retomber en tempo... ce qui prends plus d'un mois
Commentaire
-
Envoyé par eternitii Voir le messageben tu te commande une nouvelle carte tempo music en ligne alors et voila ^^?
Commentaire
-
Si j'étais toi avec cette promo là je m'engagerais car ca me permettrait de réaliser de sérieuses économies malgré ce léger inconvénient de cette durée . Malheureusement on ne sait pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière
Commentaire
-
285 000 clients dingue c'est 10% de la clientele totale de Base que je lis dans le nouvel article d'ASTEL.
je comprends pourquoi Base est sur la défensiveV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
J'aatend tjs ma carte TMF de Proximus commandé gratuitement et tjs rien reçus !!!V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageJ'aatend tjs ma carte TMF de Proximus commandé gratuitement et tjs rien reçus !!!iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Mince alors je croyais recevoir une belle SIM carte. Et on va recevoir une horrible mauve alors !V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
Commentaire