Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JIM Mobile GPRS gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JIM Mobile GPRS gratuit

    Un chouette promo et surtout un très bonne nouvelle
    WAP

    Chatter, créer et mettre à jour ton blog, télécharger de la musique… Nous sommes en 2007, tu ne te contenteras plus d’utiliser ton GSM pour téléphoner.


    Avec "JIM Mobile Data", tu peux aisément utiliser ton GSM, partout et de jour comme de nuit, pour chatter avec tes amis, télécharger des sonneries, charger des images pour ton blog ou tout simplement surfer sur Internet.
    • Mobilité: tu peux utiliser JIM Mobile Data n’importe où et n’importe quand.
    • Couverture nationale: Les réseaux GPRS / EDGE JIM Mobile Data sont disponibles partout en Belgique.
    • Appareils: tous les fabricants de GSM t’offrent des appareils GPRS/EDGE pourvus de navigateurs WAP et/ou HTML. Tous ces appareils te permettent d’utiliser les produits “JIM Mobile Data”.
    • Connexion simple: Envoie simplement “WAP” par SMS au 1913 et tu seras activé gratuitement sur le WAP.
    • Des tarifs avantageux: les produits "JIM Mobile Data” sont conÇus pour répondre à tes besoins.
    Découvre quel package JIM Mobile te correspond le mieux!
    Contrairement à la communication vocale, qui se base sur la durée, l’utilisation de JIM Mobile Data se base sur la quantité de données (le volume).
    Par exemple, si tu navigues ou chattes 10 minutes et que tu télécharges un total de 100 kB pendant cette période, on te facturera seulement les 100 kB.
    Selon tes besoins, tu peux opter pour JIM Mobile Data Access PrePay ou le forfait JIM Mobile Data de 10MB.

    ET… nous avons une excellente nouvelle! JIM Mobile Data est gratuit pendant tout le mois de juin!*

    Tarif national de JIM Mobile (TVA incl.)
    JIM Mobile Data Access 2.50 € par MB, facturé par KB (= 0,2 cents / KB) GRATUIT* !
    Forfait de 10 MB JIM Mobile Data
    5 € pour 10 MB, facturé par KB (= 0.005 cents / KB) GRATUIT* !
    Comment devenir JIM Mobile Data?
    Pour activer JIM Mobile Data Access , envoie simplement "WAP" par SMS au 1913.
    Tes paramètres de JIM Mobile Data Si ton GSM n’est pas équipé par défaut des paramètres JIM Mobile data, introduis les données ci-dessous. Tu recevras les paramètres automatiquement sur ton GSM.

    Si ton GSM n’est pas repris dans la liste figurant ci-dessus, tu peux introduire les paramètres manuellement sur ton GSM. Clique ici pour obtenir les paramètres.

    Si tu as des questions, n’hésite pas à contacter notre helpdesk au0484 842 836

    *Cette action est valable du 01/06/2007 au 31/06/2007 inclus, et est réservée exclusivement à un usage personnel et privé avec votre GSM en Belgique. JIM Mobile est un service offert par BASE S.A.

    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

  • #2
    Tu as donc trouve ton remplecement a Dixitel Yas ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par V*I*N*I Voir le message
      Tu as donc trouve ton remplacement à Dixitel Yas ?
      Tout à fait V*I*N*I.
      Désoramis je réutiliserai ma TMF, enfin ma JIM.
      Ce qui m' intéressait chez dixiTel c'était le GPRS et comme ils l'enlève ==> ça ne m'interesse plus
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        windos live, skype,et la radio http://www.smartphonefrance.info/mobile/radios.asp

        Commentaire


        • #5
          ca ne veux pas se configuré sur mon 6680 :-(
          j'ai reçu un sms disant qu'il n'ont pas su activé le wap
          sigpic

          flickr.com/photos/41359220@N08/

          Commentaire


          • #6
            Le forfait 10 mb n'était réservé qu'aux abonnés base. Maintenant, c'est pour tout le monde.
            * PROXIMUS

            Commentaire


            • #7
              Nounours, as-tu bien essayé avec une jim ?
              J'ai envoyé le sms avec carte BASE et j'ai eu le même message.

              Pour ce qui concerne le forfait de 10 méga. quelqu'un sait comment l'activer ? Le sms ne suffit pas ( en tout cas pour base postpaid )
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                http://www.smartphonefrance.info/mobile/radios.asp super avec le datat

                Commentaire


                • #9
                  Yas pour l'instant le forfait est gratuit mais tu peux appeller le 0484 842 836
                  pour activer.

                  Sinon les paramètres ne sont pas donnés sur le site.
                  J'ai été prendre les paramètres base data.

                  APN gprs.base.be
                  Nom d'utilisateur base
                  Mot de passe base
                  Serveurs DNS dynamic
                  SMTP Relay (Optional) mail.internetmail.be
                  Dernière modification par Emre, 09 juin 2007, 13h59.
                  * PROXIMUS

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut 1 carte jim mobil et tu envoye wap au 1913, et voici le lien pour le configure http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/2208

                    Commentaire


                    • #11
                      sur mon htc P3600 c est nikel plus les mms a 8 cent terrible

                      Commentaire


                      • #12
                        lunetor ca se connecte à msn chez toi ? Pour l'instant je sais juste surfer
                        * PROXIMUS

                        Commentaire


                        • #13
                          oui cela fonctionne sur msn et je sais envoyer des messages avec skype et aussi la radio

                          Commentaire


                          • #14
                            pour testé votre vitesse gprs http://www.dslreports.com/mspeed?jisok=1

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà, tout fonctionne chez moi aussi (message envoyé avec gprs)
                              Dernière modification par Emre, 09 juin 2007, 14h24.
                              * PROXIMUS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X