et le mms fonctionne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JIM Mobile GPRS gratuit
Réduire
X
-
Envoyé par Yas Voir le messageNounours, as-tu bien essayé avec une jim ?
J'ai envoyé le sms avec carte BASE et j'ai eu le même message.
Pour ce qui concerne le forfait de 10 méga. quelqu'un sait comment l'activer ? Le sms ne suffit pas ( en tout cas pour base postpaid )
Oui j'ai essayé avec une base et non une JIM, merci d'avoir répondu à ma question
Bon wap à toussigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
-
Envoyé par michel21 Voir le messageMais de toutes facons le gprs de dixitel fonctionne jusqu'à début juillet, alors tmf n'apporte rien de neuf non???iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
J'ai un GSM Nokia 3220. Je suis sur Jim Mobile. Je viens de faire la configuration des services sur cette page : http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/3079
Le problème c'est quand j'avais étéint et rallumé le GSM, le sigle de JIM a été remplacé par Base. Et de plus je n'ai pas accès au GPRS. Cela me perturbe car je ne voulais pas passer sur Base je voulais rester sur Jim. Comment faire pour revenir sur Jim?
Commentaire
-
Envoyé par Drago Voir le messageJ'ai un GSM Nokia 3220. Je suis sur Jim Mobile. Je viens de faire la configuration des services sur cette page : http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/3079
Le problème c'est quand j'avais étéint et rallumé le GSM, le sigle de JIM a été remplacé par Base. Et de plus je n'ai pas accès au GPRS. Cela me perturbe car je ne voulais pas passer sur Base je voulais rester sur Jim. Comment faire pour revenir sur Jim?
As-tu envoyé wap au 1913 ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par lunetor Voir le messagemanque plus que le push mail l a je ne sais pas le faireiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageCe qui s'affiche sur ton ecran n'a pas de grande importance. Sur mon SDA c'est marqué Orange avec tous les MVNO.
As-tu envoyé wap au 1913 ?
Oui j'ai envoyé Wap, MMS et Internet au 1913. Heureuseument que le prix de SMS reste 8 cents car je croyais que lorsque le nom de Jim est passé à Base que le prix de SMS allait aussi passer à 12 cents. D'autre part j'avais surfé sur Internet c'est vraiment trop lent et cela ne vaut pas la peine sur Nokia 3220, je l'ai fait pour le tester un peu. En plus malgré que Jim Mobile dit que Wap est gratuit tout ce mois, j'ai été quand même facturé 15 cents.
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageTu es sur que tu te connectes par GPRS et non Een CSD ?
Commentaire
-
A mon avis il s'agit d'un problème de paramètres.
Regarde si tu as selectionné le bon profil de connexion .iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageA mon avis il s'agit d'un problème de paramètres.
Regarde si tu as selectionné le bon profil de connexion .
Commentaire
Commentaire