Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème promotion - Mobistar - Bestdeal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème promotion - Mobistar - Bestdeal

J'ai un petit problème avec ma promotion mobistar best deal...

Je m'explique car c'est un peu complexe.

En fait, j'ai un abonnement mobi BestDeal, je bénéficiais depuis décembre 2006 de la promotion des 5 X 200 minutes / mois vers mobistar en payant UNE fois 10€.
    Cette promotion était finie en ce qui me concerne le 17 mai 2007.

Etant donne que cette promotion existait toujours à cette date, je me suis dis que j'allais la re-prendre, en payant à nouveau UNE fois 10€. J'appel donc le 5000 pour leur faire part de ma demande. Chose faite le 18 ou 19 Mai 2007.

Cependant en appelant mes crédits restant au 5580 je m'apercois que je ne bénéficie pas de ces minutes, j'attends donc ma nouvelle facture (sait-on jamais).
    Le 8 juin, date ou débute mes factures, j'appel à nouveau le 5580, et toujours RIEN.

J'appel donc le service client au 5000, p-e qu'ils ont mal activé ma promo.
    Un monsieur me dit que j'ai pas de promo activée, et il le fait donc ce jour la (Je demande toujours bien la promo des 5X 200 minutes en payant UNE fois 10€) il me dit OK.

MAIS le lendemain (le 9 juin) je recois un sms comme de quoi mes 3720 minutes sont bien disponible (ce qui correspond a la promo des 120 minutes/jour, mais qui coute 10€/mois, ce qui ne m'interesse PAS)

N'ayant pas envie de devoir payer 10€/mois pour cette promo, j'appel le 5000 pour avoir plus d'infos et la, surprise, la dame me dit que je n'aurais rien à payé, et que je ne suis PAS angagé pour une durée de X mois.

Donc je me demande ou j'en suis réellement... que vais-je devoir payer ??

Merci de mavoir lu... et éventuellement de m'éclairer

Tybo

Bonsoir,

Désolé de te décevoir, mais on reconnait bien là l'incompétence totale du service clientèle. Pourquoi crois-tu que Mobistar arrive à autant brader les prix, est bien c'est simple, tout simplement en mettant des incompétents au service clientèle, en proposant un réseau de très mauvaise qualitée, ....

Il y a un an j'étais moi aussi chez Mobistar, j'avais l'ancienne formule 25 EUR/mois illimité vers tous les n° mobistar. Un soir, j'ai eu un problème il m'étais impossible d'envoyer le moindre sms. J'ai pris contact avec le service clientèle mobistar et vous savez ce que l'on m'a répondu :

Monsieur, pour 25 EUR par mois comment voulez-vous qu'on puisse offrir le même service que les 2 autres opérateur !!!

Je peux vous dire que je suis resté sur le c*l et que la semaine après je quittais mobistar pour revenir chez Proximus.

C'est vrai que Mobistar, c'est du low coast avec leurs promotions qui n'en finissent plus.

Comme vous le dite plus haut, pour 5 EUR par mois on à droit à 200 minutes d'appel vers les numéros mobistar, maintenant c'est 2 par jours. Chose qui n'est pas tout à fait correcte car il est mentionné sur leur site que l'on a droit 3.270 min. par mois. Si on fait le calcul suivant on obtient : 2H / jour = 120 min X 30 = 3600 Min. Il manque donc 23O min pour être précis. On ajoute à cela l'ancienne promo vers les lignes fixes, 10 EUR / mois pour 40 EUR.

Quelques part mobistar doit rentabiliser, ils ne peuvent se permettent de vendre si bon marché preuve que la qualitée n'y est pas du tout et que les gens du service clientèle sont des gros nuls qui racontent n'importent quoi.

Chez Mobi, une personne sur 10 est compétente, tandis que chez Proxi, c'est 08 personne sur 10.

Le mieux pour toi est de passer dans un mobistar center ou bien de demander à parler à un responsable du service clientèle, par exemple en les menaçant de les quitter.

Tiens nous au courant.

P.S : Désolé, mais je suis vraiment devenu pro mobistar

Commentaire

Personne n'a d'idée sur l'explication de mon problème ???

Merci.

Commentaire

Jamais entendu qu'on peut prolonger une promotion de fin d'année!?
        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Au 17 mai, il y avait une promo identique à celle de fin d'année (donc, pour 10€, 200 minutes gratuites par mois, pendant 5 mois). En juin, la promo a changé. Donc la personne qui devait t'activer la promotion en mai ne l'a pas fait et la personne qui a dit qu'elle te l'activerait en juin a activé la nouvelle promo (puisque l'ancienne n'était plus disponible à ce moment). Tu devras donc payer 10€ par mois. Ou annuler (puisqu'en payant les 10€ mensuels, l'abonnement n'est pas reconduit pour une durée déterminée).

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
            Au 17 mai, il y avait une promo identique à celle de fin d'année (donc, pour 10€, 200 minutes gratuites par mois, pendant 5 mois). En juin, la promo a changé. Donc la personne qui devait t'activer la promotion en mai ne l'a pas fait et la personne qui a dit qu'elle te l'activerait en juin a activé la nouvelle promo (puisque l'ancienne n'était plus disponible à ce moment). Tu devras donc payer 10€ par mois. Ou annuler (puisqu'en payant les 10€ mensuels, l'abonnement n'est pas reconduit pour une durée déterminée).
            Voila, tu a bien compris mon problème.
            Mais j'ai téléphoné au 5000 et la on m'a dit que je ne devrais RIEN payer dutout...
            je pige plus rien dutout...

Commentaire

L'explication est pourtant ci-dessus. Si tu ne comprends pas, je ne pense pas que d'autres personnes sur ce forum pourront t'aider davantage. Relis mon explication et fais un choix en conséquence (soit payer pour l'avantage, soit demander l'annulation). Mais te plaindre sans rien faire ou sans même essayer, ça ne sert à rien...

Commentaire

Attends, ne me prends pas pour un débile...
                J'ai téléphoné au 5000 ET je suis passé dans un mobistar center, les DEUX m'ont confirmés que j' n'aurais RIEN à payé...

C'est surement qu'ils ont mal "encodé" leurs promos, ou alors tout les agents mobistar sont des menteurs...

Car de plus, si tu m'avais bien lu tu aurais remarqué que je suis mobister BESTDEAL, or cette promo ne peut pas être activée sur cet abonnement...

Sur ce, merci pour ton essai d'éclaircissement.

Commentaire

L'avantage peut etre active sur BestDeal. Mais tu le paieras. Si c'est un bug, ca sera corrige... Mais le call center a une interface informatique tres limetee, il y a plein d'informations, de facturation notamment, auxquelles ils n'ont pas acces, donc il est tout a fait possibles qu'ils te disent des choses eronnees. Au passage, le call center a acces a la meme interface que les magasins Mobistar, c'est donc normal qu'ils te disent la meme chose!

Commentaire

Je vais bien voir sur ma première facture alors...
                    De là je leur re-re-retéléphonerais...

Mais je trouve cela quand même fou qu'ils me disent que je ne vais RIEN payer alors que ce n'est pas vrai. Si eux ne peuvent pas me donner une info fiable, qui peut le faire...

Commentaire

Envoyé par Tybo Voir le message
                      Je vais bien voir sur ma première facture alors...
                      De là je leur re-re-retéléphonerais...

Mais je trouve cela quand même fou qu'ils me disent que je ne vais RIEN payer alors que ce n'est pas vrai. Si eux ne peuvent pas me donner une info fiable, qui peut le faire...
                      c est préférable de leur envoyer un mail, comme ca si ils te disent aussi que tu n as rien a payer, mais qu ils te facturent malgré tout, avec une preuve écrite, tu peux plus facilement contester!

Commentaire

Chargement...
                      X