J'ai un petit problème avec ma promotion mobistar best deal...
Je m'explique car c'est un peu complexe.
En fait, j'ai un abonnement mobi BestDeal, je bénéficiais depuis décembre 2006 de la promotion des 5 X 200 minutes / mois vers mobistar en payant UNE fois 10€.
Cette promotion était finie en ce qui me concerne le 17 mai 2007.
Etant donne que cette promotion existait toujours à cette date, je me suis dis que j'allais la re-prendre, en payant à nouveau UNE fois 10€. J'appel donc le 5000 pour leur faire part de ma demande. Chose faite le 18 ou 19 Mai 2007.
Cependant en appelant mes crédits restant au 5580 je m'apercois que je ne bénéficie pas de ces minutes, j'attends donc ma nouvelle facture (sait-on jamais).
Le 8 juin, date ou débute mes factures, j'appel à nouveau le 5580, et toujours RIEN.
J'appel donc le service client au 5000, p-e qu'ils ont mal activé ma promo.
Un monsieur me dit que j'ai pas de promo activée, et il le fait donc ce jour la (Je demande toujours bien la promo des 5X 200 minutes en payant UNE fois 10€) il me dit OK.
MAIS le lendemain (le 9 juin) je recois un sms comme de quoi mes 3720 minutes sont bien disponible (ce qui correspond a la promo des 120 minutes/jour, mais qui coute 10€/mois, ce qui ne m'interesse PAS)
N'ayant pas envie de devoir payer 10€/mois pour cette promo, j'appel le 5000 pour avoir plus d'infos et la, surprise, la dame me dit que je n'aurais rien à payé, et que je ne suis PAS angagé pour une durée de X mois.
Donc je me demande ou j'en suis réellement... que vais-je devoir payer ??
Merci de mavoir lu... et éventuellement de m'éclairer
Tybo
Je m'explique car c'est un peu complexe.
En fait, j'ai un abonnement mobi BestDeal, je bénéficiais depuis décembre 2006 de la promotion des 5 X 200 minutes / mois vers mobistar en payant UNE fois 10€.
Cette promotion était finie en ce qui me concerne le 17 mai 2007.
Etant donne que cette promotion existait toujours à cette date, je me suis dis que j'allais la re-prendre, en payant à nouveau UNE fois 10€. J'appel donc le 5000 pour leur faire part de ma demande. Chose faite le 18 ou 19 Mai 2007.
Cependant en appelant mes crédits restant au 5580 je m'apercois que je ne bénéficie pas de ces minutes, j'attends donc ma nouvelle facture (sait-on jamais).
Le 8 juin, date ou débute mes factures, j'appel à nouveau le 5580, et toujours RIEN.
J'appel donc le service client au 5000, p-e qu'ils ont mal activé ma promo.
Un monsieur me dit que j'ai pas de promo activée, et il le fait donc ce jour la (Je demande toujours bien la promo des 5X 200 minutes en payant UNE fois 10€) il me dit OK.
MAIS le lendemain (le 9 juin) je recois un sms comme de quoi mes 3720 minutes sont bien disponible (ce qui correspond a la promo des 120 minutes/jour, mais qui coute 10€/mois, ce qui ne m'interesse PAS)
N'ayant pas envie de devoir payer 10€/mois pour cette promo, j'appel le 5000 pour avoir plus d'infos et la, surprise, la dame me dit que je n'aurais rien à payé, et que je ne suis PAS angagé pour une durée de X mois.
Donc je me demande ou j'en suis réellement... que vais-je devoir payer ??
Merci de mavoir lu... et éventuellement de m'éclairer

Tybo
Commentaire