Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Centimes Qui Disparaissent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit Centimes Qui Disparaissent

Avez-vous le même problème que moi???
    C'est à dire que Base vous "subtilise" 1 centimes à chaque appel.
    A chaque fois que j'appelle, le montant diminue de la valeur d'appel, et il diminue comme par magie de 0.01€ en plus et cela à chaque appel !!!
    Jveux bien que ça reviens pas à 0.01€, mais bon c'est le fait quoi.
    Dans tout les cas, ils portent bien leurs noms...

Originally posted by Titinium@15 Dec 2004 à 01:12
    C'est à dire que Base vous "subtilise" 1 centimes à chaque appel.
    A chaque fois que j'appelle, le montant diminue de la valeur d'appel, et il diminue comme par magie de 0.01€ en plus et cela à chaque appel !!!
    Jveux bien que ça reviens pas à 0.01€, mais bon c'est le fait quoi.
    [snapback]76302[/snapback]
    C'est logique, ce sont les coûts de connection. Je ne suis pas sûr du montant mais C'est indiqué dans leurs tarifs (+coût de connection de X cents d'euros).

Commentaire

:P Mais oui c'est normal, c'est bien stipulé dans le contrat base que l'on paie une connection de 2 centimes par appel si je me souviens bien.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Au contraire ce nest pas normal!!!,quand on fait un appel en absence a quelqu'un,tant que la personne ne décroche pas,ou qu'on ne tombe pas sur la messagerie,c'est gratuit,les 0.05€ (ou 0.07€) c'est pour les appels décrochés et connection a la messagerie,tu devrais appeler le service clientèle pour dire ton problème,je n'ai jamais eu celà avec aucune de mes Base,ni avec mes Tmf

Commentaire

Originally posted by Fred@15 Dec 2004 à 17:12
          Au contraire ce nest pas normal!!!,quand on fait un appel en absence a quelqu'un,tant que la personne ne décroche pas,ou qu'on ne tombe pas sur la messagerie,c'est gratuit,les 0.05€ (ou 0.07€) c'est pour les appels décrochés et connection a la messagerie,tu devrais appeler le service clientèle pour dire ton problème,je n'ai jamais eu celà avec aucune de mes Base,ni avec mes Tmf
          [snapback]76442[/snapback]

Tout est écrit dans les conditions Base:
          "Un montant fixe est ajouté au prix de l'appel, pour la connexion au réseau: 0,07 euro pour tarif 1 et 2 et seulement 0,05 euro pour tarif 3. Les prix sont avec TVA comprise. "

Commentaire

Exact mais pour pour les appels en absence (tant qu'on ne tombe pas sur la boite à message)

Simon
            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Originally posted by Fredmons+15 Dec 2004 à 16:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Fredmons &#064; 15 Dec 2004 à 16:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fred@15 Dec 2004 à 17:12
              Au contraire ce nest pas normal&#33;&#33;&#33;,quand on fait un appel en absence a quelqu&#39;un,tant que la personne ne décroche pas,ou qu&#39;on ne tombe pas sur la messagerie,c&#39;est gratuit,les 0.05€ (ou 0.07€) c&#39;est pour les appels décrochés et connection a la messagerie,tu devrais appeler le service clientèle pour dire ton problème,je n&#39;ai jamais eu celà avec aucune de mes Base,ni avec mes Tmf
              [snapback]76442[/snapback]

Tout est écrit dans les conditions Base:
              "Un montant fixe est ajouté au prix de l&#39;appel, pour la connexion au réseau: 0,07 euro pour tarif 1 et 2 et seulement 0,05 euro pour tarif 3. Les prix sont avec TVA comprise. "
              [snapback]76470[/snapback]
              [/b][/quote]
              Oui,mais il se trompe dans la formulation de leur phrase "la connection au réseau"
              ce n&#39;est pas vrai,moi quand je fais un appel en absence en faisant une sonnerie avec ma carte Base ou meme ma Tmf (je suis connecté au réseau),ca ne prend rien du tout,je regarde mon credit d&#39;appel,il est toujour le meme,et je ne recois pas non plus le fameu message flash,donc c&#39;est bien gratuit,mais quand on entend la personne qui a décroché,et que tu décroches,là evidemment ca coute 0.05€ (ou 0.07€)

Il devrait plutot dire :" un montant fixe est ajouté au prix de l&#39;appel dès que votre correspondant décroche ou que la messagerie vocale de celui ci s&#39;enclenche"
              et là ca serait plus réel au niveau de leur système

En tout cas 1cent à chaque appel,ce n&#39;est pas normal&#33;&#33;&#33;
              il ya un bug quelque part

Commentaire

Originally posted by Titinium@14 Dec 2004 à 23:12
                C&#39;est à dire que Base vous "subtilise" 1 centimes à chaque appel.
                A chaque fois que j&#39;appelle, le montant diminue de la valeur d&#39;appel, et il diminue comme par magie de 0.01€ en plus et cela à chaque appel &#33;&#33;&#33;
                Jveux bien que ça reviens pas à 0.01€, mais bon c&#39;est le fait quoi.
                [snapback]76302[/snapback]
                Titinium,au juste,tu recois un sms flash avec le cout,le credit et la validité quand tu fais ces appels qu&#39;on peut appeller en absence?,sinon ca te couterait plus chère (0.05 ou 0.07€)

Commentaire

J&#39;ai téléphoné au service clientèle, et comme par hasard, c&#39;est bien une erreur, mais il ne savent rien faire (ou en tout cas comme par hasard le service de chez pas quoi n&#39;est pas disponible pour l&#39;instant, donc pas possible de vérifier certaines paramètres de ché pas qwa)
                  Bref après une attente de je ne sais plus combien de minutes, la réponse qui tue "je ne sais rien faire pour vous"
                  Trop marrant le blanc de 7 secondes avec la standardiste après ça.
                  Arf des claques oui &#33;&#33;&#33;
                  Plus rien ne m&#39;éttones...

Commentaire

Originally posted by Titinium@16 Dec 2004 à 00:12
                    J&#39;ai téléphoné au service clientèle, et comme par hasard, c&#39;est bien une erreur, mais il ne savent rien faire (ou en tout cas comme par hasard le service de chez pas quoi n&#39;est pas disponible pour l&#39;instant, donc pas possible de vérifier certaines paramètres de ché pas qwa)
                    Bref après une attente de je ne sais plus combien de minutes, la réponse qui tue "je ne sais rien faire pour vous"
                    Trop marrant le blanc de 7 secondes avec la standardiste après ça.
                    Arf des claques oui &#33;&#33;&#33;
                    Plus rien ne m&#39;éttones...
                    [snapback]76630[/snapback]
                    Voilà pourquoi certaines personnes préfères payer quelques centimes de +.
                    Bon c&#39;est vrai que les deux autres ne sont pas toujours top top au niveau service clientèle mais bon, chez Base ils ne savent jamais rien faire et c&#39;était déjà le cas lorsque cétait Kpn Orange.
                    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Et c&#39;est reparti...

Commentaire

à une époque c&#39;était 7cent aux tarif 1et2 et 5cent au tarif 3 mais il parait que maintenant c&#39;est 7cent tout le temps (y compris TMF)

Commentaire

Originally posted by Mattiacci@16 Dec 2004 à 13:12
                          à une époque c&#39;était 7cent aux tarif 1et2 et 5cent au tarif 3 mais il parait que maintenant c&#39;est 7cent tout le temps (y compris TMF)
                          [snapback]76762[/snapback]
                          Ca n&#39;a toujour pas changé,je ne sais pas où tu as entendu ce changement&#33;&#33;&#33;,c&#39;est toujour 5 cents pour les formules Base Prepaid3 et Ay Yildiz, et 7 cents pour les formules Base Prepaid1 et 2 et Tmf

Commentaire

Encore une fois Mattiacci, tu parles sans connaitre et ce n&#39;est pas la première fois que ça arrive. Informes toi avant de débiter tout et n&#39;importe quoi
                            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                            [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Christophe@16 Dec 2004 à 18:12
                              Encore une fois Mattiacci, tu parles sans connaitre et ce n&#39;est pas la première fois que ça arrive. Informes toi avant de débiter tout et n&#39;importe quoi
                              [snapback]76797[/snapback]

HO on se calme c&#39;est pas la peine de s&#39;énerver comme ca &#33;&#33;&#33;
                              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X