voilaz un type m a inscrit pour le tarif smile mais moi je croyes que s etait unepromotion ses pour savoir s il si le montant va etre mis sur le facture et je devrait utuliser une carte bancaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tarif smile
Réduire
X
-
Heu! et en Français sa donne quoi? lol
Bon, normalement pour l'instant il y a une promo pour Smile, donc tu devrais en a avoir une.
En fonction du montant du forfait (contrât déterminé où indéterminé), l'avantage est différent.
Sur les factures Proximus c'est clair et les minutes gratuites où sms sont bien noté.
Pour le payement il y aura un virement sur la dernière page, mais libre à toi de le payer par un autre moyens. Du moment qu'il ont leur sousous c'est bon mdr.
-
voila vendredi passe un types de proximus ma parler pour une promotion mais il m avais pas dit que s etait un abonement smile. hier en fesant carre 121carre j ai vue qui l etait marque votre carte est bloque. ses pour demander si je suis reelement inscrit caril doivent mon numero de carte bancaire pour prendre l argent. et quand je veut faire nouveau numero 2455 il me mettent nous sommes desole votre service est pas disponible pour votre frofils compte client
Commentaire
-
Envoyé par Pro3G Voir le messageAppel le 6060 et tape ensuite le 9 pour parler à un opérateur, ce sera bien plus simple ils auront tout les renseignements qu' on n'a pas.
Commentaire
-
[quote=Auka;1210958]STP usher, utilise la ponctuation, tes messages sont illisibles et incompréhensibles[/quoteje vais etre direct voila je me suis inscrit a forfait smile et c etait pour demander s il m envoyais la note par facture ou il faut le faire par carte bancaire
Commentaire
-
salut tu recevras mensuellement une facture avec un virement sauf si tu as demandé une domiciliation. Dans ce dernier cas la premiere facture est à payer par virement. toute façon c'est simple. Il est mentionné: paiement demandé à votre organisme financier.
Pour la promo, si tu as pris un contrat de 18 mois tu recevras la promo c'est à dire 1200 minutes ou sms gratuits vers tous les proximus.
Si tu n'as pas pris de contrat, pas de promo.
est ce ta question ?
TOni
Commentaire
-
Toni376 : "Si tu n'as pas pris de contrat, pas de promo."
Sur Proximus en bas de la page Promotion Smile.
"Pour toute nouvelle inscription à un forfait Smile € 10, € 20, € 35, € 55 ou € 75 sans contrat à durée déterminée, vous recevez chaque mois, pendant un an, 600 minutes d'appel gratuites utilisables vers des numéros Proximus le samedi et le dimanche."
Commentaire
-
Envoyé par toni376 Voir le messagesalut tu recevras mensuellement une facture avec un virement sauf si tu as demandé une domiciliation. Dans ce dernier cas la premiere facture est à payer par virement. toute façon c'est simple. Il est mentionné: paiement demandé à votre organisme financier.
Pour la promo, si tu as pris un contrat de 18 mois tu recevras la promo c'est à dire 1200 minutes ou sms gratuits vers tous les proximus.
Si tu n'as pas pris de contrat, pas de promo.
est ce ta question ?
TOni
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNMoi parler petit nègre, moi avouar signai abon'ment, moi pas savouar payai.
PTDR[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
C'est un p'tit gars qui est paumé, laissez tomber! Même au service clients ils ne comprennent pas ce qu'il veut et c'est pas avec les maigres efforts d'expression écrite qu'il fait que nous le comprendrons de notre côté! Peine perdue. Et il y a de plus en plus de gens de la sorte qui se perdent sur ce site, ça en devient pénible dans les petites annonces. Bref...
Allé, bonne merde, hein, usher, on fera une petite prière pour toi ce soir...
Commentaire
-
Envoyé par izo Voir le messageC'est un p'tit gars qui est paumé, laissez tomber! Même au service clients ils ne comprennent pas ce qu'il veut et c'est pas avec les maigres efforts d'expression écrite qu'il fait que nous le comprendrons de notre côté! Peine perdue. Et il y a de plus en plus de gens de la sorte qui se perdent sur ce site, ça en devient pénible dans les petites annonces. Bref...
Allé, bonne merde, hein, usher, on fera une petite prière pour toi ce soir...bergen en force
acatutu
Commentaire
-
De toute façon c'est simple :
1. tu as souscrit au forfait smile avec un forfait mensuel.
Dans ce cas la soit tu as rempli un formulaire de domiciliation soit ils t"enverront un virement bancaire avec ta facture.
2. t'as rien souscrit, tu appelles le 6060 et tu demandes l'annulation
tu n'expliques même pas comment il t'a "parlé" c'était par téléphone ou en magasin ?
Commentaire
Commentaire