Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarif smile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c est gratuit
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

merde € 0 € 10 € 0 € 10 Evening&Weekend Calls N/A 20 heures 0 minutes 0 minutes N/A
      et avant minuit j ete 20 euro et 1;77euro utiliser et je me suis inscrit le 11 juin on dira que sa recommence a zero et je suis inscrit depuis une semaine

Commentaire

comprend rien de ce que tu dit
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

je vait etre clair j etait a 20 euro et 1; 77 euro utiliser et maintenant je suis a 10 euro et 0 euro utiliser et je suis inscrit le 14 juin ses etrange sa dure un mois le credit

Commentaire

yop,

ohlala que c'est grâve.
            usher c'est pas compliqué :
            ton forfait tu le reçois tous les mois , donc si tu as fait le 10juin ton forfait tu as eu 10€ par exemple (tu as eu aussi un sms qui te prévenait). c'est pas chinois!
            donc le 10juillet tu auras 10€(tjs un exemple) sauf si tu as consommé 8€ ce mois-ci là tu auras 12€ le 10juillet et bien évidemment ta facture

toi tu as pris les 20h d'appel de proxi à proxi toutes les jours de 19h à 7h et 24h/24 W.E et jours fériés(tous les mois pdt 1an)

t'es infernal quand même ^-^

bye
            Dernière modification par gilleto, 19 juin 2007, 03h52.

Commentaire

Envoyé par gilleto Voir le message
              yop,

ohlala que c'est grâve.
              usher c'est pas compliqué :
              ton forfait tu le reçois tous les mois , donc si tu as fait le 10juin ton forfait tu as eu 10€ par exemple (tu as eu aussi un sms qui te prévenait). c'est pas chinois!
              donc le 10juillet tu auras 10€(tjs un exemple) sauf si tu as consommé 8€ ce mois-ci là tu auras 12€ le 10juillet et bien évidemment ta facture

toi tu as pris les 20h d'appel de proxi à proxi toutes les jours de 19h à 7h et 24h/24 W.E et jours fériés(tous les mois pdt 1an)

t'es infernal quand même ^-^

bye
              j ai compris je l ai recus le 14 juin et 5 apres je recois une nouvelle facturation

Commentaire

Rhoooooooooooooooooooooo...

Ca devient agaçant... Des gens essaient de t'aider (ce qui n'est pas mon cas, je l'admets, je ne suis pas aussi patient) et tu ne fais pas le moindre effort pour te faire comprendre!

Commentaire

m aider normalement le credit doit duree un mois et pas 1 semaine

Commentaire

La première période de facturation est toujours plus courte. Et même si ça n'était pas le cas, qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse pour toi? Aller casser la gueule au vendeur de l'Intermarché? Franchement... REFLECHIS!! En même temps, bon, la faute est en partie à ce vendeur... qu'est-ce qui lui à pris de vendre un abonnement à quelqu'un ainsi...?

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
                      En même temps, bon, la faute est en partie à ce vendeur... qu'est-ce qui lui à pris de vendre un abonnement à quelqu'un ainsi...?

D'un côté aussi, ce sont ceux qui signent le plus facilement...

Commentaire

Que vous n'ayez pas envie de l'assister ( car la ce n'est plus aider) je peux comprendre.

Qu'il soit énervant dans sa façon d'écrire et que c'est limite illisible, je le conçoit

Mais la vous vous foutez ouvertement des gens ayant peut être un peu moins de facilité a comprendre certaines choses.

J'ai la chance de travailler dans un milieu ou je rencontre toutes les classes sociales ( de personnes "sur"vivant grâce au cpas, au docteur ou chef d'entreprise) J'ai quelques clients qui n'ont pas eu la chance d'étudier ( l'un deux ne sait ni lire ni écrire) et c'est Humainement et profesionnellement de bien meilleurs personnes que certain ayant fait de longues études et se prenant de Haut, parfois même de trop haut.

Commentaire

Avoir des doutes... mais répondre!

Usher tél au 6060 et demande à la personne quel contrât tu as signé et si tu as une promotion.
                          Si tu préfère retourner à Pay&Go, demande c'est peut-être encore possible.
                          Redonne ton adresse pour être certain qu'il ai la bonne.
                          Eux doivent t'aider et savent corriger!

Commentaire

Si il y a signature de contrat, tu pourras oublier de stopper l'abonnement ...

Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

Le forfait smile n'est pas forcément soumis a une durée

Pour toute nouvelle inscription à un forfait Smile € 10, € 20, € 35, € 55 ou € 75 sans contrat à durée déterminée, vous recevez chaque mois, pendant un an, 600 minutes d'appel gratuites utilisables vers des numéros Proximus le samedi et le dimanche.

Commentaire

re,

le plus simple tu appeles proximus et tu demandes des explications au service administratif , tu les auras en passant par le 6060

à ciao

Commentaire

Chargement...
                                X