Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Mobi : Pas vraiment 2H/jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais qui te dit que les papiers que tu as complété où ce que devait faire Mobistar était juste???
    Si la procédure n'est pas respectée de la part de Mobistar, c'est normale que Proximus ne te laisse pas partir. Qui est en faute???
    Evidement c'est toujours l'autre !!! mdr

Commentaire

Mon passage de Mobistar à Proximus a pris un peu plus de 2 semaines je crois car il y avait 2 problèmes :
      - Proximus m'avait envoyé un ancien formulaire de portabilité. Je l'ai faxé 3 fois avant qu'ils me le disent au 6060. Si je n'avais pas appelé, mon dossier aurait été classé et je n'aurais jamais été activé.
      - Qd le prb de formulaire a été réglé, Mobistar était débordé et prenait son temps pour lacher les clients.

Bref, c'était pas le moment de faire un Lotto parce que la chance m'avait tourné le dos

Suffit bêtement qu'un chiffre soit mal écrit sur un formulaire et ça prend des plombes pour l'activation...
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

comment connaitre le solde des 2h gratis par jour vers les mobi ? avec les *123*# ?
        D'avance merci

Commentaire

Oui, par le *123*# ou le 5123.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

merci yas donc ils vont attendre la fin des 48h après ma recharge pour les activer ... ils changeront jamais chez mobi loll

Commentaire

Envoyé par stevee27 Voir le message
              merci yas donc ils vont attendre la fin des 48h après ma recharge pour les activer ... ils changeront jamais chez mobi loll
              Oui.
              Si tu as droit aux 300 SMS et 300 min vers Mobistar les Weekend ( si tu es Tempo Music ), tu receverais ces derniers avant les 2h / jour.
              Donc si tu vois que tu n'as que les SMS, ne panique pas
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

mais des fois ils prennent un peu plus de temps car il y a beaucoup de demande...

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                  Oui.
                  Si tu as droit aux 300 SMS et 300 min vers Mobistar les Weekend ( si tu es Tempo Music ), tu receverais ces derniers avant les 2h / jour.
                  Donc si tu vois que tu n'as que les SMS, ne panique pas
                  C'est quoi ces 300minutes??? ON n'en parle nulle part sur l'offre Tempo Music sur le site de mobistar.
                  Apple for ever!

Commentaire

Cette offre etait la promotion de mai... donc c'est normal qu'elle le soit plus écrite sur le site...

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                      C'est quoi ces 300minutes??? ON n'en parle nulle part sur l'offre Tempo Music sur le site de mobistar.
                      Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      Cette offre etait la promotion de mai... donc c'est normal qu'elle le soit plus écrite sur le site...
                      En faite elle es td'actualitée jusqu'au 01/04/2008 pour les tempo music
                      300sms + 300min vers M* les week end...
                      voila les gars

Commentaire

J'ai pris aussi la formule RELAX et j'ai tous de suite été activé moi, 5min après avoir quité le mobistar center
                        C'est bizar, chez moi tous le monde en ai satisfait, on a des abonnements, on la ligne fixe et l'adsl et on a pas de problème...
                        ça depent des endroits surement

Commentaire

Chargement...
                        X