Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de BASE Postpaid a prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par foxmulder333 Voir le message
    désolé de t'informer qu'il est impossible de passer d'un contrat à durée de 24 mois vers un BASE ZERO - Car dans le cas de l'adapation d'un contrat à durée déterminée de 24 mois tu peux changer vers tout autre contrat (sauf Base Zero) à condition de resigner pour 24 mois et le Base Zero est un contrat à durée indéterminée par defaut.

La seule solution dans ton cas est de payer 140€ et de demander le transfert en carte mais le temps de faire cette démarche la promotion que tu as sera plus intéressante proportionellement. Car la promo 90 + 90 est valide jusqu'au 31/08 pour les clients qui ont envoyé le sms avant le 16/07 - Bref ca va être un peu juste.. De plus à partir du 01/09 pour 10€ rechargé (prepaid) tu auras seulement 30 minutes et pour rappel tu n'auras plus de tarification à la seconde dès la première seconde.

voili voilu
    C'est assez bizarre tout ça, même les vendeurs ne connaissent pas les conditions ... Genre j'ai rappelé le call center de Base, le type me dit tout le contraire de la vendeuse avec qui j'avais parlé auparavant ...

Commentaire

Le service clientele de BASE et le HELP ce sont des bouffons qui ont aucun sens commercial - En fait j'ai un ami qui travailler chez BASE en ville et ils en on marre des informations complètement fausses que certain peuvent donner. Bref, je lui ai demandé pour toi et il a eu cette info.. et il me semble qu'elle colle à la réalité du terrain, malheureusement tout le employés dans les shops ne sont pas toujours au courant de tout (dommage) ou bien trop jeune en expérience et font de petites erreurs.. Bref voici l'info complète dont tu as besoins en tout connaissance de cause.. bien à toi

Commentaire

Merci pour ces infos

Commentaire

Respecte un peu les employés de ces Call Center, s'ils ne vous donnent pas toujours satisfaction dans leurs réponses, c'est certainement pas à eux qu'ils faut s'en prendre mais à leur direction...Les traiter de "bouffons", c'est trop façile derrière un écran...
          Qu'il n'est aucun sens commercial , depuis quand le simple employé de "base" a le pouvoir de décider si oui ou non un geste commercial doit etre accordé....?
          Enfin !!! Je préfère en rester là
          nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Je ne vais pas les critiquer, mais parfois ils sont fort, voire très ou trop fort.
            Un petit HS
            Un extret d'une histoire ( j'avais demandé le code pour activer le forfait de 10 MB )

Mail envoyé :

.......

Bonjour,
            Tout d’abord merci pour votre réponse rapide.
            Votre E-mail ne répond pas à ma question.
            Sur le Link que vous m’avez envoyer http://jim.be/jimmobile/index.php?pa...ducten_WAP#WAP il n’y a que la démarche à suivre pour activer le « WAP » ( Il ne s’agit pas véritablement de WAP même quand il s’agit de la connexion en CSD, mais plutôt de GPRS /EDGE )
            Donc aucune information sur le forfait de 10 MB.
            XXXXXXXXXXXXXXXX
            Merci.

Remarque personnelle : Le site est très mal fait, des fautes des liens qui ne fonctionnent pas ( Les paramètres pour le GPRS par exemple ), un mois de juin qui contient 31 jour ( ça a été enlevé heureusement ) …

La réponse :

Salut!

Tu fais donc référence au BASE Data. Voici le lien:
            http://www.base.be/BASE/fr/Home/Professionnel/BASE_Data/page.aspx/2206
            Cependant en tant qu'utilisateur avec une carte prépayée, tu n'as pas accès à ce service.

D'autres questions? N'hésite pas à nous recontacter via le numéro 0484/84.2863 ou par e-mail à l'adresse
            jimmobile.support@base.be.Afin de traiter ta demande avec plus d'efficacité, peux-tu répondre avec l'historique de nos mails précédents?

A Bientôt!
            XXXXXX
            JIM Mobile help

Désolé, mais ça m'a marqué .

J'ai envoyé ça le 03-07 et toujours pas de réponse

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Nuancons ce que j'ai dis, en effet, et comme je l'ai bien mentionné, certains d'entre eux sont mauvais et particulièrement mauvais.. Faut à qui? aux responsables bien sur, mais je ne comprends pas pourquoi certaines fois on tombe sur des gens très compétent dans leur domaines et d'autres désagréables et limite agressifs... Et ca c'est certainement pas de la faute de la direction.. Rappelons quand même que c'est malheureusement un service sous traité à Anvers (SNT) et que c'est pas la crème de la crème en terme de service et de rapidité et d'accessibilité genre : "suite à l'enorme affluence nous ne pourrons vous aider pour l'instant, veuillez rappeler plus tard" et boom on raccroche...

Il est certain que dans toutes société certaines personnes font mieux leur boulots que d'autre et avec une implication différentes, malheureusement c'est l'image des sociétés qui les emploient qui en font les frais..

Sur ce bonne journée...

Envoyé par jpr1966 Voir le message
              Respecte un peu les employés de ces Call Center, s'ils ne vous donnent pas toujours satisfaction dans leurs réponses, c'est certainement pas à eux qu'ils faut s'en prendre mais à leur direction...Les traiter de "bouffons", c'est trop façile derrière un écran...
              Qu'il n'est aucun sens commercial , depuis quand le simple employé de "base" a le pouvoir de décider si oui ou non un geste commercial doit etre accordé....?
              Enfin !!! Je préfère en rester là

Commentaire

Bon je remonte le topic parce que je voudrais vraiment resilier cette fois-ci, m'étant inscrit en Juin 2007, est-ce que je peux changer d'abonnement ? Ou alors carrement repasser en prepaid ? Merci pour votre aide

Commentaire

Chargement...
                X