If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je comprends pas bien le principe .qui peux m'expliquer dans un language que je comprendrai
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Originally posted by Nicorsca@mercredi 19 mai 2004, 20:57 Je comprends pas bien le principe .qui peux m'expliquer dans un language que je comprendrai
bein les numéros que tu vois indiquer sur le sol , montre que les fibres ont été placé a une profondeur précise !
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
non mais c pas grave,n en faites c comme coditel? dso je sors de mon hibernation, je reviens a la surface
pas mal pas mal,,,,allez a bientot pour m'expliquer autre chose lol a++
Il va y avoir beaucoup de concurence pour la télévision.C+ va changer de nom en septembre et faire de nouvelles offres via le bouquet numérique.
Ce que je me demande: la télévision via Belgacom OK mais pour quelles chaines ?
si c'est pour nous offrir les chaînes analogiques actuelles en numérique quelle joie de voir les publicités de RTL.D'autres chaînes ?Le bouquet en distribue déjà pas mal.Il parle de télévison à la carte style d'acheter un film et de le visionner quand on le veut connaissant l'ex RTT..........Ne serait-ce pas simplement pour faire de la concurence aux autres?
C'est clair Patrick , Belgacom veut casser le marcher en vendant des films de qualités numériques à 1€ par exemple mais d'après mes sources je ne crois pas que d'autre chaines seront proposés.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Beh pour ma part, je n'attend pas grand chose "du monstre".
Qui continue à pratiquer des prix exhorbitants.
Par contre quand on voit l'offre de Free en France !!!
Vivement Free en Belgique
Je trouve ça sympas , imagine tu veux te louer un dvd mais tu n'as pas envie de sortir ou tout simlment il n'y a rien d'interessant , tu vas sur leur site tu auras bien entendu un choix énorme tu le telecharge en 10 minutes peut-être et hop tu te le regarde. ça doit être sympas non ?
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Oui Y'a ca dans tout les villes,
des dalles de pierre et des trottoir je vois sa partout ,
y'a méme des maison et des voiture qui passe de temp en temp cela varie la journée
y'a des dalles casser , mais sa il veulent pas les reparer c'est pas pourquoi ?
Mais je crois que j'ai pas bien comprit la question !!!
Originally posted by Broly@mercredi 19 mai 2004, 00:27 J'ai un copain qui est ingénieur chez Belgacom et il m'avait parlé de cette nouvelle technologie et pour le prix c'est beaucoup moins chère que vous le croyez et le reste aussi...
Ouais seulement 300 millions d'euros dans une première phase (-> 2006) pour couvrir la belgique de fibre optique...
sans compter que pour le vdsl la distance entre l'utilisateur finale et le "lex" le plus proche diminue, donc pour couvrir le même poucentage de la population il faudra compter des investissements supplémentaires (sauf si la technoligie évolue significativement d'ici 2006).
Les investissements consenti pour le plan "broadway" sont bien supérieurs à ceux de l'adsl, et le retour sur investissement sera moins rapide. Il a fallu environ 4 ans pour commencer à rentabiliser l'adsl.
Pour info le bénéfice net du groupe belgacom est de 172 millions d'euros en 2003 contre 553 millions en 2001.
Donc je ne suis pas persuadé que la technologie sera si bon marché, c'est sans doute le plus gros investissement que belgacom a fait au cours de ces 10 dernières années.
Etant donné que la quazi totalité du territoire belge est câblé (sans parler du satellite), si belgacom ne veut pas trop casser dans les prix pour se faire une place, il faudra tout miser sur les services à valeur ajoutée. Comme belgacom aura besoin de cash pour renflouer ses caisses, à mon avis dans un premier temps ils vont miser là-dessus (c'est d'ailleurs le seul moyen de convaincre les gens de changer... vous connaissez beaucoup de monde qui ont le câble et qui changeraient pour gagner quelques euros par an ? Il ne faut pas oublier qu'il faudra une nouvelle installation - qui ne sera pas possible partout au début - tirer une prise de téléphone près de la télé, louer un décodeur, le configurer, etc.)
Moi je vois ca comme un gros coup de poker... soit belgacom arrive à s'imposer (belgacom est leader sur tous les domaines dans lequel il est actif, donc ils y mettrons les moyens), soit ca rate et... probablement que belgacom passera aux mains d'un groupe étranger (sinon pourquoi belgacom se recentrerait uniquement sur la belgique? BEN en hollande était rentable pourtant il a été vendu).
Commentaire