Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE - GPRS disponible pour les Prepaid !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Base m'a remboursé 2,8€ après des heures de discussion au téléphone.

Aujourd'hui je me reconnecte : plus de 2€ pour 142KB!

C'est reparti. J'introduis une plainte au médiateur télécom.

Commentaire

Je vous invite à en faire de même d'ailleurs : http://www.ombudsmantelecom.be/xml/doc__fr-IDC-18-.html

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
        On m'a débité 2 x 5 € . J'attend toujours un rembourssement depuis plus de 2 semaines.
        Au 1999 on me dit que j'ai envoyé deux fois WAP10MB.
        On me prend pour un débile.
        Heureusement je n'avais que 10 € sur ma carte, car ensuite j'ai reçu un sms me disant que je dois recharger er renvoyer le SMS.
        Exactement le même problème que toi Yas ! J'essaie en vain d'avoir le remboursement des 5€... C'est pas gagné...
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Médiateur télécom... C'est rapide, facile (formulaire web, e-mail ou autre) et gratuit.

Je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour un débile!

Commentaire

J'ai passé un appel pour signaler le problème au service client de BASE milleu de semaine passée, je n'ai plus su rappeller depuis. Ils avaient ouvert un dossier pour ma plainte. Je viens à l'instant de passer un appel, et je me rend compte que ils m'ont réapprovisionné de 5€!
            Je suis assez satisfait du service client pour ma première utilisation de celui-ci depuis 5 ans!

Simon.
            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Bonjour, avez vous des infos plus récentes sur ce service GPRS de Base/Prepaid?
              Ca marche sans arnaque?
              En fait, j'aimerais utiliser la liaison GPRS de mon Motorola V3 avec Base/prepaid pour télécharger les info traffic de mon GPS TomTom.
              Est-ce que ça peut marcher à votre avis? Ca va couter?
              Merci!
              PS: je suis un peu débutant dans le domain, sorry si mes questions sont un peu triviales...

Commentaire

Tout fonctionne sans problèmes! Je suis très content de ce produit.
                Deux possibilités s'offrent à toi; 2.5€/Mb ou 5€/10Mb. Ca fonctionnera sans problème si tu es abonné chez Tomtom.

Simon.
                HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Envoyé par vax Voir le message
                  Médiateur télécom... C'est rapide, facile (formulaire web, e-mail ou autre) et gratuit.

Je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour un débile!
                  Mon problème est finalement résolu. suite à l'intervention du médiateur, j'ai été remboursé et les connexions GPRS sont enfin facturées au bon prix.

Commentaire

Envoyé par simon Voir le message
                    Tout fonctionne sans problèmes! Je suis très content de ce produit.
                    Deux possibilités s'offrent à toi; 2.5€/Mb ou 5€/10Mb. Ca fonctionnera sans problème si tu es abonné chez Tomtom.

Simon.
                    Ca télécharge à du combien de ko ?

Sur le topic du Iphone, quelqu'un parlait de 1 Go pour 25€, c'est pas possible en prépaid ca ?

Mais bon, télécharger pour 1go si c'est à la vitesse d'un 56K...
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

salut,
                      savez vous quels parametres et ou rentrer ceux-ci dans un qtek 9100 ?
                      J'ai demandé un pack data le 10 juin, pas encore pu l essayer, la connexion s est faite, mais j'ai été débité a chaque fois.
                      Et base de dire que le telephone ne peut avoir le data !!!!!!!!!

Commentaire

Bonjour,
                        Démarrer -> Paramètre -> Connexions -> Connexions -> Nouveau -> Tu met ce que tu veux comme nom -> Modem -> Nouveau ->Tu met ce que tu veux ...
                        Dans Séléctionnez un modem tu met Cellular Line ( GPRS, .. ) -> suivant - > dans le Nom du point d'acces tu met gprs.base.be -> suivant -> Terminer
                        Et c'est tout !

BASE t'a dit n'importe quoi ! Ce GSM est bien compatible GPRS / EDGE
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

ok, mais justement c est ce que je fais, et a chaque fois ,cela me dit modem déconnecté.. sauf si je recharge, et là, ca me bouffe la carte !

Commentaire

As-tu un forfait DATA actif ?
                            Envois CONSULT par SMS au 1913 pour le voir !
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                            X