Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formule la plus intéressante chez Mobistar pour l'instant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formule la plus intéressante chez Mobistar pour l'instant ?

Bonsoir,

Je me renseigne pour une amie qui veut passer de Proximus à Mobistar, quelle est la formule la plus intéressante pour l'instant, en carte ou en abonnement ?
    Tout en sachant qu'elle téléphone peu, max 1h par mois, mais pas mal de sms...
    J'ai vu qu'il y avait qqs promos en plus pour l'instant...

Merci d'avance de vos réponses.

salut,

le relax est pas mal, 10€ pour 45 min et 120 sms/jour... oui, jour dc 3720 sms/mois...
    Condition; 24 mois et domiciliation...
    Bàt...

Commentaire

Salut ICE MAN,

je te conseilles Tempo Music.

Je suis avec ce système depuis qq mois et j'en suis ravi.

A chaque recharge de 10 euros endéans 1 mois, je reçois 300 sms gratuits vers tous réseaux, et 300 min d' appels gratuits vers mobistar en week-end.

Comme je recharge toutes les 2 semaines, tous ces avantages s'accumulent si bien que mainteanant j'en suis à + de 3000 sms de réserve et même chose en min gratuites.

Et ici, je viens de recevoir 100 MMS gratuits donc...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

En prepaid je conseillerai Tempo Music, a savoir que la tarif a la minute depend du montant de la recharge.

Pour plus de confort je conseillerai Relax en promo avec les 120 SMS par jour.
        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

Envoyé par biouman Voir le message
          salut,

le relax est pas mal, 10€ pour 45 min et 120 sms/jour... oui, jour dc 3720 sms/mois...
          Condition; 24 mois et domiciliation...
          Bàt...
          Oui, mais pendant combien de temps les minutes ou sms gratuits ?

Commentaire

Merci Stéphane et Geoff27,

J'avais aussi cette idée en tête à propos de tempo music, mais c'était juste pour savoir si il n'y avait pas autre chose de mieux...
            J'ai même entendu qu'il y avait cette formule, mais en payant tous les mois : Tempo music monthly, ça avait l'air bien aussi ça, vous connaissez ?

Commentaire

Ben j travaille dans un magasin et quand c est sorti j etais fort sceptique. J ai calculé et c est pas trop interessant me semble-t-il

Tempo Music: 2 recharge de 10€ / mois, => 600 SMS + (20/0.30)= 600 sms +66 minutes pour 20 €

Tempo Music Monthly: 20 €= 500 SMS + 30 Minutes

Cqfd
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

Envoyé par geoff27 Voir le message
                Ben j travaille dans un magasin et quand c est sorti j etais fort sceptique. J ai calculé et c est pas trop interessant me semble-t-il

Tempo Music: 2 recharge de 10€ / mois, => 600 SMS + (20/0.30)= 600 sms +66 minutes pour 20 €

Tempo Music Monthly: 20 €= 500 SMS + 30 Minutes

Cqfd
                Et c'est tout le temps comme ça, à chaque recharge, ou c'est une promo provisoire ces 300sms en cadeau ?
                Moi je veux lui conseiller un truc fixe, qui change pas tout le temps...

Ou tu veux dire que pour 10€ tu as droit à 300 sms plus 33 minutes d'appel ? que ce n'est pas une promo...
                Dernière modification par ICE MAN, 10 juillet 2007, 22h09.

Commentaire

les 300 sms sont valable à chaque recharge . Quant aux 3720 sms c'est pendant 1 an si tu prends un abo avec durée de 2 ans

Commentaire

300 sms plus des minutes ? Vers mobistar ou touts résaux ?
                    Dernière modification par ICE MAN, 10 juillet 2007, 22h30.

Commentaire

Envoyé par ICE MAN Voir le message
                      300 sms plus des minutes ? Vers mobistar ou touts résaux ?

si t'as besoin de conseils tu sais ou il faut aller hein

Commentaire

Oui, mais je t'ai sous la main là...
                        Dis-moi...

Commentaire

ok,mais nul part je n'ai vu ta consommation moyenne par mois...
                          deja c'est un bon debut...

apres on verra la formule

Commentaire

C'est pas pour moi Diego...
                            Pour une copine, je l'ai dit plus haut...
                            Elle veut au moins cher, car elle a pas facile tous les jours, elle téléphone maximum 1h par mois, mais pas mal de sms...

Commentaire

mouais le relax semble etre la meilleure alternative du moins sous la promo...
                              si elle ne veut pas s'engager,le tempo music normal...

Commentaire

Chargement...
                              X