C'est bien de le faire remarquer, merci GreG...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Formule la plus intéressante chez Mobistar pour l'instant ?
Réduire
X
-
Pour les nouvelles cartes Tempo Music:
La promotion 300 min weekend MTM est déjà terminée depuis le 01 juin, à partir de cette date on reçoit la promo d'été.
Donc elle recevra uniquement 300 sms ATAN + la promo d'été 120 min. MTM ou 120 SMS ATAN + 10 sessions Tempo Music Station à chaque rechargement de min. 10 endéans les 31 jours suivant la dernière recharge.
La première recharge donne automatiquement droit aux promotions mentionnées ci-dessus.[COLOR=blue][/COLOR]
Commentaire
-
J'ai une question à propos de la promo de 2h d'appel par jour pr rien, j'ai acheter le ticket et je l'ai enregistré, j'ai attendu 48h et le sms me confirmant qu'il est bien active et que je pouvait mnt recharger le gsm d'une recharge de minimum 10e.
Malheureusement à la librairie il n'y avait plus de recharge de 10euros, uniquement des 5euros, alors j'en ait pris 2 et je viens de les activer mnt, j'ai désormais 10e de credit, est-ce que les 3720 min vont m'être envoyé, ou c'est uniquement avec UNE recharge de 10e que cela fonctionne..
Merci bcp de vos réponses
Bien à vous
NicoMyGsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageMalheuresement pour toi, non.
Tu arais du prendre une recharge de 15 €En es-tu sûr ....
Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Envoyé par Pro3G Voir le messageOui il a raison,
tu fais 2*5= 10 logique mais pour l'ordinateur sa reste 2 recharge de 5!.. il ne me reste plus qu'à aller acheter une recharger de 15e
Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
Commentaire