Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gprs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gprs

Salut
    Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a configurer le wap. Merci

ont peut t'aider mais faudrais déja nous dire sur quel opérateur tu es

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Proximus

Commentaire

pour quel appareil et modèle ?

@ +

Commentaire

en étant proximus,tu sais configurer,activer,... ton mobile gprs via ton compte my proximus ou my pay and go sur www.proximus.be
          il te suffit de choisir ton modele de gsm et tu recevras par sms tout ce dont tu as besoin pour configurer ton gsm
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Tu peux aussi appeler le 1312 pour configurer le wap. A ce moment-là, ils vont te dire que tu recevras un sms avec la configuration du wap dans les 5 minutes qui suivent et avec ce sms, tu n'auras plus qu'à l'enregistrer dans ton gsm et voilà ce sera fait. Cela concerne proximus. D'ailleurs c'est ce que je fais quand je veux configurer le wap et le mms.

Voilà j'espère avoir t'aider.

ps: je me suis gouré, elle demandait le gprs et je lui ai dis la configuration du wap mais de toute façon je pense qu'on peux aussi appeler ce numéro pour configurer le gprs.

Commentaire

Originally posted by Jobhi@22 Dec 2004 à 20:12
              Tu peux aussi appeler le 1312 pour configurer le wap. A ce moment-là, ils vont te dire que tu recevras un sms avec la configuration du wap dans les 5 minutes qui suivent et avec ce sms, tu n'auras plus qu'à l'enregistrer dans ton gsm et voilà ce sera fait. Cela concerne proximus. D'ailleurs c'est ce que je fais quand je veux configurer le wap et le mms.

Voilà j'espère avoir t'aider.

ps: je me suis gouré, elle demandait le gprs et je lui ai dis la configuration du wap mais de toute façon je pense qu'on peux aussi appeler ce numéro pour configurer le gprs.
              [snapback]79212[/snapback]

Oui si toute fois elle est chez proximus , car elle ne mentionne pas sont opérateur !

@ +

Commentaire

Originally posted by laura@21 Dec 2004 à 23:12
                Proximus
                [snapback]78847[/snapback]

Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Et pour Mobistar, comment fait-on?
                  (car j'ai du aller mette une new version de software, et j'ai tout perdu!!&#33

Je suis chez Mobistar, et j'ai un Nokia 6600....

Merci bcp

Commentaire

tu appelles le 5655 (gratuit)
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

oki merci bcp

Commentaire

Pour facilement configurer le wap et le gprs d'un gsm NOKIA, rien de plus simple, il suffit d'aller à l'adresse suivante: http://www.nokia.com/nokia/0,6771,32863,00.html

Il suffit de choisir son pays, son fournisseur, le service qu'on veut utiliser, et 30 secondes après on recoit un joli sms qui configure tout

Ced

Note: Uniquement pour Proximus et Mobistar je crois

Commentaire

Bête petite question : comment configurer le wap pour Base avec un Samsung E600??
                          [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                          [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

c'est ici

Commentaire

Chargement...
                            X