If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en étant proximus,tu sais configurer,activer,... ton mobile gprs via ton compte my proximus ou my pay and go sur www.proximus.be
il te suffit de choisir ton modele de gsm et tu recevras par sms tout ce dont tu as besoin pour configurer ton gsm
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Tu peux aussi appeler le 1312 pour configurer le wap. A ce moment-là, ils vont te dire que tu recevras un sms avec la configuration du wap dans les 5 minutes qui suivent et avec ce sms, tu n'auras plus qu'à l'enregistrer dans ton gsm et voilà ce sera fait. Cela concerne proximus. D'ailleurs c'est ce que je fais quand je veux configurer le wap et le mms.
Voilà j'espère avoir t'aider.
ps: je me suis gouré, elle demandait le gprs et je lui ai dis la configuration du wap mais de toute façon je pense qu'on peux aussi appeler ce numéro pour configurer le gprs.
Originally posted by Jobhi@22 Dec 2004 à 20:12 Tu peux aussi appeler le 1312 pour configurer le wap. A ce moment-là, ils vont te dire que tu recevras un sms avec la configuration du wap dans les 5 minutes qui suivent et avec ce sms, tu n'auras plus qu'à l'enregistrer dans ton gsm et voilà ce sera fait. Cela concerne proximus. D'ailleurs c'est ce que je fais quand je veux configurer le wap et le mms.
Voilà j'espère avoir t'aider.
ps: je me suis gouré, elle demandait le gprs et je lui ai dis la configuration du wap mais de toute façon je pense qu'on peux aussi appeler ce numéro pour configurer le gprs.
[snapback]79212[/snapback]
Oui si toute fois elle est chez proximus , car elle ne mentionne pas sont opérateur !
Commentaire