Originally posted by Saner@lundi 24 mai 2004, 13:09
Liste des points ouverts pour les prochaines MàJ:
- Le volume du son est vraiement très bas: J'ai lu sur plusieurs forum que afin de resoudre le problème de grésillement, Orange a diminué le volume du son.. J'ai vraiement mal à entendre les gens..
- Le décrochement avec le joyskick malgé que le clavier est vérouillé est très très génant. Je pense que c'est une point ouverte (voir, un bug)
- Au bout d'un certain temps, SPV n'arrive plus accéder aux fichiers se trouvant dans la carte SD. Il dit qu'il n'a rien trouvé. Il faut enlever et remettre la carte.
- Ajout d'un Accusé de Réception par défault à toutes les SMS sortants...
- etc.... A vous de remplir....
Liste des points ouverts pour les prochaines MàJ:
- Le volume du son est vraiement très bas: J'ai lu sur plusieurs forum que afin de resoudre le problème de grésillement, Orange a diminué le volume du son.. J'ai vraiement mal à entendre les gens..
- Le décrochement avec le joyskick malgé que le clavier est vérouillé est très très génant. Je pense que c'est une point ouverte (voir, un bug)
- Au bout d'un certain temps, SPV n'arrive plus accéder aux fichiers se trouvant dans la carte SD. Il dit qu'il n'a rien trouvé. Il faut enlever et remettre la carte.
- Ajout d'un Accusé de Réception par défault à toutes les SMS sortants...
- etc.... A vous de remplir....
Pour le volume, tu n'es apparemment pas le seul à te plaindre et pourtant je n'ai pas de problème de volume et mes collègues non plus. En fait, quand le haut parleur est à fond, il faut que j'éloigne le téléphone car ça gueule vraiment trop. Avec la ROM d'origine, il m'était difficile d'avoir une conversation dans un endroit bruyant comme le train mais aujourd'hui je n'ai plus ce problème. Je vais creuser le sujet car les changements sur l'interface vocale ne sont prévues que dans une prochaine mise à jour.
Le décrochage du joystick ce n'est pas un bug.
Pour la SD, tu peux m'en dire plus?
Merci
Commentaire