Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à Jour Pour Spv E200 Est Dispo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

J'ai enfin récuperé mon portable qui était dans le SAV suite au problème de son après le MàJ. J'ai attendu 24 jours et j'ai eu une échange.

Maintenant le volume est correcte mais ave une version ancienne du ROM:

Opérateur: 1.1.6.5
    Fabricant 1.6.0.1
    Microsoft: 4.20.13288.0
    Langue: 1.6.0.0
    Système de Fichier : 4.2.13288.0
    Radio Version: 1.09.00

Je pense que c'est la version d'origine.

Mais j'ai vraiement peur de refaire le MàJ à 2.6.6.4, je ne veux pas revivre le problème du son.

J'ai lu sur les forums que Orange FR est en train de préparer une nouvelle MàJ, et j'espère bien qu'elle va résoudre le problème du son, et le bug de la carte SD.

Une p'tite question, est-il possible de retrouver le ROM d'origine du Mobistar (1.1.x.x) et de le réinstaller sur la version 2.6.6.4?

Je voudrais être sur que mon problème de son était lié au ROM ou à une problème Hardware?

Et je veux bien sûr utiliser le dernier ROM dispo.

Commentaire

Waaaaaaaaaaa!!! Je suis E-X-A-C-T-E-M-E-N-T dans la même situation que toi. Presque un mois au SAV, puis on me donne un nouveau (juste hier) mais avec l'ancienne ROM (alors que j'ai demandé au gars si c'était la nouvelle, il me dit oui...). Et moi aussi, j'ai peur que refaire une MAJ depuis chez moi car après 2%, y avait crash général (et surement perte définitive du portable). On peut pas le faire faire chez un Mobi* Center? L'autonomie est super faible, je trouve. Et le son est un peu fort. AAAAAAAAA Mobi, pourquoi nous faire ça!!!

Commentaire

Pardon, me suis pas loggé, c'était moi au-dessus...
        iPhone addict

Commentaire

Moi avec la dernière rom Mobistar , mes correspondants ont du mal à m'entendre par contre je les entends très bien.
          Sinon pour les plus bidouilleurs d'entre vous voici la rom imate 2 , d'après mes contacts elle serait super et apporterait des améliorations conséquentes aux problèmes des anciennes Roms des différents opérateurs.
          http://www.astel.be/forums/index.php?act=ST&f=2&t=2009
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Salut,

Je viens de refaire le MàJ Mobistar sur ma nouvelle SPV (retour SAV)...
            Malheureusement le niveau du son de l' hautparleur est de nouveaux assez bas que la version d'origine du ROM.

Je ne pense pas que les deux appareils possèdent un problème hardware..

Donc, il faut attendre le nouveau màj d' Orange(Mobistar) en espérant qu'il y aura des nouvelels pour ce problème..

Commentaire

: la mise a jours mobistar n'est plus sur le site? quand je clique sur le lien la page s'affiche pas

Commentaire

Peut-etre ils vont mettre une nouvelle version...

La version 2.7 est en phase de test depuis un certain temps.

Commentaire

je comprend pas pourquoi entre temps laisser l'autre version! peut etre un maque de place sur le serveur lol

na je rigole

Commentaire

Je pense que chez toi il y a un problème, car je viens d'essayer de télecharger le fichier, et j'ai pu sans problème: update_tool.zip 15.4 Mo

Réessaie

Commentaire

je vais essayer a nouveau merci

voila sa marche maintenant bizarre mais j'ai du faire actualiser

Commentaire

Chargement...
                      X