Bonjour,
J'ai enfin récuperé mon portable qui était dans le SAV suite au problème de son après le MàJ. J'ai attendu 24 jours et j'ai eu une échange.
Maintenant le volume est correcte mais ave une version ancienne du ROM:
Opérateur: 1.1.6.5
Fabricant 1.6.0.1
Microsoft: 4.20.13288.0
Langue: 1.6.0.0
Système de Fichier : 4.2.13288.0
Radio Version: 1.09.00
Je pense que c'est la version d'origine.
Mais j'ai vraiement peur de refaire le MàJ à 2.6.6.4, je ne veux pas revivre le problème du son.
J'ai lu sur les forums que Orange FR est en train de préparer une nouvelle MàJ, et j'espère bien qu'elle va résoudre le problème du son, et le bug de la carte SD.
Une p'tite question, est-il possible de retrouver le ROM d'origine du Mobistar (1.1.x.x) et de le réinstaller sur la version 2.6.6.4?
Je voudrais être sur que mon problème de son était lié au ROM ou à une problème Hardware?
Et je veux bien sûr utiliser le dernier ROM dispo.
J'ai enfin récuperé mon portable qui était dans le SAV suite au problème de son après le MàJ. J'ai attendu 24 jours et j'ai eu une échange.
Maintenant le volume est correcte mais ave une version ancienne du ROM:
Opérateur: 1.1.6.5
Fabricant 1.6.0.1
Microsoft: 4.20.13288.0
Langue: 1.6.0.0
Système de Fichier : 4.2.13288.0
Radio Version: 1.09.00
Je pense que c'est la version d'origine.
Mais j'ai vraiement peur de refaire le MàJ à 2.6.6.4, je ne veux pas revivre le problème du son.
J'ai lu sur les forums que Orange FR est en train de préparer une nouvelle MàJ, et j'espère bien qu'elle va résoudre le problème du son, et le bug de la carte SD.
Une p'tite question, est-il possible de retrouver le ROM d'origine du Mobistar (1.1.x.x) et de le réinstaller sur la version 2.6.6.4?
Je voudrais être sur que mon problème de son était lié au ROM ou à une problème Hardware?
Et je veux bien sûr utiliser le dernier ROM dispo.
Commentaire