Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Headset Bt Plantronics Mu2300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut ,

Apparement il n'est déja pas de mauvaise fois ! ce qui est bien et surtout rare de la part des revendeurs ( je ne dis pas que tout les revendeurs sont comme ca ! )

Si il n'y aurais pas de remboursement il travaillera certainement sur un geste commerciale !

Il te proposera peut être une autre oreillettes a moindre prix

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui, parce que clairement c'est handicapant.

Pour faire ca, je n'utiliserai plus la BT mais mon oreillette a fil qui fonctionnait très bien !

Si il me fait la HBH-300 au prix de la plantronics je suis preneur !!

GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
      GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Voila, j'en reviens..

J'ai été remboursé.

Le problème n'était pas au niveau de l'oreillette mais au niveau de mon GSM.
        Je m'explique.

Le téléphone et l'oreillette sont censés rester connectés tout le temps et prend donc la ligne instantanément. Pas de problème des 3 sonneries en entrants et des 5 secondes en sortant.

On a essayé une autre Plantronics, même problème. Je lui demande alros d'essayer avec une SE, vu que le type m'avait dit au téléphone que "c'était un petit décalage connu sur les plantronics" (il m'a raconté n'importe quoi ,comme d'hab... je m'en doutais).

Même problème avec la SE HBH 300..

Il veut a ce moment la me refiler l'autre oreillette Plantronics (qui avait le même prob)..
        Je lui propose qu'il me montre sur son S700i pour voir si il y a le prob avec la plantronics. La aucun prob, les deux appareils restent connectés et la communication passe instantanément sur l'oreillette.

Je lui parle alors des mises a jour du téléphone (le soft de mon T610 est un release 1) qui pourrait solutionner le prob. Il me dit que comme le téléphone n'est plus sous garantie, ce sera payant. En plus de devoir aller a BXL, payer pour la MAJ, ce n'est même pas encore sûr a 100 % que ca irait.

Il m'a alors remboursé alors qu'ils ne peuvent en principe pas faire ca..

Ca m'arrange car je voulais surtout l'oreillette pour Skype et ca ne fonctionnait pas

Je crée un nouveau post sur les prob de déconnexion BT sur la R1 des T610.. j'avais vu sur un forum que c'était un problème connu et que c'est le motif principal a donner pour avoir la MAJ de son téléphone faites gratuitement dans un centre SE..

Hybrid, tu peux foncer l'acheter mais assure toi au magasin de faire les tests pour voir si tu ne subit pas les déconnexion !!

A+
        Seb
        GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
        GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Aller , c'est bien qu'il t'ai rembourser !

C'est un bon service clientelle !

Bravo a eux pour leur sérieux !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by seb@04 Jan 2005 a 16:01
            Hybrid, tu peux foncer l'acheter mais assure toi au magasin de faire les tests pour voir si tu ne subit pas les déconnexion !!
            [snapback]85312[/snapback]
            Ok merci de ta patience et de nous avoir tenu au courant!!
            --
            MacPhisto

Commentaire

Chargement...
            X