Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RSCA Mobile via Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RSCA Mobile via Proximus

    Bonjour,

    Le 27 juillet prochain Proximus et le RSC Anderlecht lanceront l’offre mobile prépayée RSCA Mobile. En plus de bénéficier d’un tarif avantageux, les clients RSCA Mobile pourront appeler gratuitement tous les weekends vers les clients RSCA Mobile et les clients Proximus et ils recevront 30 SMS gratuits lors de chaque victoire du Sporting d’Anderlecht en championnat de Belgique. Après Plug Mobile et TMFmobile, RSCA Mobile est la 3ième offre co-brandée de Proximus.
    Le RSC Anderlecht et Proximus sont particulièrement fiers de vous annoncer le lancement de RSCA Mobile. Cette offre mobile prépayée a été étudiée pour satisfaire toutes les attentes des supporters mauves & blancs.
    En plus de bénéficier d’un tarif avantageux (29 cts/min à toute heure et vers tout réseau), RSCA Mobile fera vivre ses clients au rythme des résultats du RSC Anderlecht. Lors de chaque victoire des Mauves en championnat de Belgique, les clients RSCA Mobile recevront 30 SMS gratuits. En plus de cela, les clients RSCA Mobile bénéficieront d’une offre permanente plus qu’intéressante : ceux-ci pourront appeler gratuitement tous les weekends (vers RSCA Mobile et tout le réseau Proximus; maximum 10H /mois). RSCA Mobile offrira également un accès direct au site du RSCA Anderlecht sur le portail Vodafone live! de Proximus. Ce nouveau produit sera lancé lors du RSCA Fan Day, le 27 juillet prochain. Les supporters pourront aussi se rendre au RSCA Fanshop, dans un Belgacom Shop ou un Discovery Store de Proximus pour devenir client RSCA Mobile.
    RSCA Mobile s’inscrit dans le processus de modernisation de l’image du RSC Anderlecht qui débuta en 2004 avec la création de RSCA Magazine. L’année 2006 a également vu l’aboutissement de projets importants tels que RSCA SMS Alerts (envoi d’info par SMS) et bien entendu RSCA TV, le programme hebdomadaire disponible gratuitement sur Belgacom TV.
    Le choix de Proximus comme partenaire dans une telle aventure fut assez logique pour le RSC Anderlecht : en effet, Proximus offre un réseau mobile de qualité supérieure, un service à la clientèle performant mais également les développements techniques les plus récents comme la télévision sur GSM. L’ensemble de ces avantages permettra une croissance de RSCA Mobile dans les meilleures conditions.
    RSCA Mobile vient également enrichir l’offre de Proximus pour ses clients résidentiels et permet à l’opérateur de toucher de nouvelles niches de marché. Après Plug Mobile et TMFmobile, RSCA Mobile est la 3ième marque co-brandée du premier opérateur belge.
    Date de lancement le 27 juillet

    Daoud

  • #2
    Plus rapide que moi :-) sur le coup
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Je viens de commander une carte via leur site

        Ce dernier n'est pas complet en version FR.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Ils savent vraiment plus quoi faire pour attirer les pigeons
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            Je suposse que on va creer un contenu exclusif sur le Vodafone Live.

            Tiens, je me demande combien de cartes le Sporting de Charleroi a en route ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              J'ai passé commande de la mienne en tout cas. Toute la panoplie du mauve !

              Comme tu dis, il serait normal de trouver ce nouvel espace sur le Live. Sans doute un coin "supporter" ou un truc de genre.

              Commentaire


              • #8
                Supporter d'Anderlecht à Huy... Tu dois pas avoir beaucoup d'amis dans la région .
                Plutôt le Standard par là... (Je le sais car je suis originaire d'Andenne).

                Tiens à qd Standard Mobile ?
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Oli Voir le message
                  Ils savent vraiment plus quoi faire pour attirer les pigeons

                  Ta encore rien compris, ils savent comment attaquer sur tous les froncs...

                  Intelligence commerciale...

                  N'en déplaise au caliméro... (oups je m'éloigne du sujet sorry... )

                  Super initiative tout comme cette F3000 au couleur du RSCA.

                  Commentaire


                  • #10
                    =====> carte également commandée...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                      Supporter d'Anderlecht à Huy... Tu dois pas avoir beaucoup d'amis dans la région .
                      Plutôt le Standard par là... (Je le sais car je suis originaire d'Andenne).

                      Tiens à qd Standard Mobile ?

                      Peu nombreux en effet .. Mais résiste tant bien que mal parmi les rouches !

                      Ils disent viser les supporters mauves .. Assez risqué de viser une "population" cible je trouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bha s'ils sont wonderfull ca ne peut que fonctionner...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                          Ta encore rien compris, ils savent comment attaquer sur tous les froncs...

                          Intelligence commerciale...

                          N'en déplaise au caliméro... (oups je m'éloigne du sujet sorry... )

                          Super initiative tout comme cette F3000 au couleur du RSCA.
                          Quel con... Quel rapport avec le standard? Ah je te jure je rale de pas avoir un abo Standard Mobile t'imagines meme pas! Comme tu dis c'est une technique commerciale sans le moindre intéret! C'est la même chose que Plug mobile mais c'est fait uniquement pour attirer les pigeons mauves...
                          Apple for ever!

                          Commentaire


                          • #14
                            carte commande aussi
                            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                            iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Peu nombreux en effet .. Mais résiste tant bien que mal parmi les rouches !

                              Ils disent viser les supporters mauves .. Assez risqué de viser une "population" cible je trouve.
                              C'est logique avec plus de 50 MVNO et des prix qui descendent. Les MVNO ne vont pas se lancer dans une course sans fin au prix. Ils visent donc un marché de Niche
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

                              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X