Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RSCA Mobile via Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Oli Voir le message
    Quel con... Quel rapport avec le standard? Ah je te jure je rale de pas avoir un abo Standard Mobile t'imagines meme pas! Comme tu dis c'est une technique commerciale sans le moindre intéret! C'est la même chose que Plug mobile mais c'est fait uniquement pour attirer les pigeons mauves...

Dit Oli, tu es bien vulgaire une fois de plus...

Ne t'excite pas comme ca hein cétais juste un peu d'humour... (sans plus)

Excuse moi d'avoir attiré tes insultes gratuites... enfin bon allez on en parle plus...

Commentaire

Peace and love les gars ..

Rien ne sert de s'emballer pour du foot ..

Tien, question à VINI .. C'est le MVNO n° ?

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
        Dit Oli, tu es bien vulgaire une fois de plus...

Ne t'excite pas comme ca hein cétais juste un peu d'humour... (sans plus)

Excuse moi d'avoir attiré tes insultes gratuites... enfin bon allez on en parle plus...
        Alors ne me cherche pas et tiens t'en à la dernière chose que je t'ai dite...

Fin du HS
        Apple for ever!

Commentaire

Et Oli cool je t'ai déjà n'en parlons plus, et arrete de te sentir visé pour tout et n'importe quoi...

Commentaire

tiens Daoud577 on a déjà une idée de combien de personne il espère toucher???

Commentaire

Tarifs pas intéressant!
              On parle foot et déjà bagarre

Commentaire

Exception faite des communications faites entre RSCA Mobile. On arrive à un tarif comparable à Freetime.

Ce sera plutôt pour le fun et le fait "d'avoir un MVNO" qu'Anderlecht a sorti ça. Une portée commerciale est évidemment présente mais ce ne sera pas révolutionnaire pour le club.

Je trouve que les SMS offerts après chaque victoire est très intéressant vu que les victoires sont légions .. (Je vais m'attirer les foudres des autres supporters )

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Exception faite des communications faites entre RSCA Mobile. On arrive à un tarif comparable à Freetime.

Ce sera plutôt pour le fun et le fait "d'avoir un MVNO" qu'Anderlecht a sorti ça. Une portée commerciale est évidemment présente mais ce ne sera pas révolutionnaire pour le club.

Je trouve que les SMS offerts après chaque victoire est très intéressant vu que les victoires sont légions .. (Je vais m'attirer les foudres des autres supporters )

Exacte ce qui est très intéressant dans mon cas puisque j'envois 120 sms par mois +/-

Donc sur un mois 4 victoires de rsca (plus que probable...) et paf tout gratuit

Vive la légion !

Commentaire

[Actu Astel] : Le Sporting d'Anderlecht devient MVNO sur Proximus

Le Sporting d'Anderlecht lance demain une offre GSM prépayée en partenariat avec Proximus. Il sera le 3ème MVNO de Proximus, après Plug Mobile et TMFmobile.

Lire la suite...

Commentaire

0,29 ct/min et 30sms gratuits à chaque victoire des mauves, j'espère pour eux que cela ne se limitera pas à la Champions league...mais plutôt au championnat belge ....mdr..je plaisante biensûr quoique
                      Dernière modification par jpr1966, 26 juillet 2007, 21h28.
                      nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Ils le font malgré tout EUX !

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                          0,29 ct/min et 30sms gratuits à chaque victoire des mauves, j'espère pour eux que cela ne se limitera pas à la Champions league...mais plutôt au championnat belge ....mdr..je plaisante biensûr quoique

mdr ouais heureusement ou alors 60sms gratuits en cas de défaite il pourrait faire!!!

Commentaire

la mienne a été commandée avec mon W710i mauve et blanc sa va dechirer grave
                            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                            Sacha Guitry

Commentaire

Pour celui qui a une Pay&GO Freetime et qui en plus voudrait se choper quelques sms en bonus! C'est un bon plan tarifaire!

Commentaire

Envoyé par Lemesurier
                                Les sms sont a chaque recharge obligatoire ?
                                oui,il faut avoir rechargé de min 10€dans les 31 jours

"Pour profiter de ce bonus il faut aussi recharger pour minimum € 10 dans les 31 jours qui suivent votre dernier rechargement. Les SMS gratuits sont valable vers des numéros Proximus et RSCA Mobile."

Commentaire

Chargement...
                                X