Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Roaming GSM : l'Eurotarif arrive !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils en ont publié un deuxième plus étoffé aujourd'hui en ligne :
    Attention : si vous êtes client Proximus ou Mobistar, et même si vous activez l'option "tarif avantageux" (Eurotarif) proposée par les opérateurs GSM Proximus et Mobistar, vous ne bénéficierez pas pendant le mois d'août du tarif réduit. En effet, si l'opérateur Base a décidé d'anticiper sur l'obligation européenne de réduire les tarifs internationaux du GSM en modifiant dès ce jeudi le coût des appels reçus ou passés depuis un pays étranger, ce n'est pas le cas de ses deux grands concurrents.

il se trouve également dans la version papier de La Libre Belgique d'aujourd'hui en page 11

et Mint vient de m'interviewer par téléphone, ça passera tout à l'heure soit à 16h45 les fréquences et le stream : Mint.fm (le topic à ce sujet sur la Grand-Place : http://forum.astel.be/showthread.php?t=103066)

Sera-t'il possible de combiner l'Eurotarif à Vodafone Passport chez Proximus ?
    à première vue, oui
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

yop,

Mobistar et Proximus out si je ne m'abuse ?

comme d'hab. comment parler dans le vide

ici je parle pour PROXIMUS, seul proxi à l'exclusivité pour la belgique.

proximus travaille avec vodafone, donc via le 6060 il suffit d'activer gratuitement le vodafone password là si vous appelez l'étranger ça va coûter nettement moins cher, pq?

en étant à l'étranger vous payer le même prix qu'en belgique plus un coût de connexion de 0.99€ donc prenons l'exemple avec le smile 5€ : la minute reviens à 0.25€/min sur tous réseaux
      pour 10min : (0.25x10)+0.99€ = 3.49€ tvac

pour la réception: c'est 0.99€ tvac pour 10min

et ne parlons pas de l'abo proxi à 6€/mois : l'international call

proximus est vraiment moins cher que les fameux prix du 1septembre:

appel émis : 0.59€/min
      appel reçus : 0.29€/min

maintenant quand on voit les prix de mobistar qui est de 1.1€/min(appel émis) là ok. mais proximus et le vodafone password mange tout cru base et mobistar

bye...

Commentaire

puis je savoir si Base applique ses nouveaux tarifs avantageux en roaming egalement au plan tarifaire Chiama ( pour appeler moins cher l'Italie de Belgique ) ou pas ?

pour pscheven vbmenu_register("postmenu_1278879", true); :

Sera-t'il possible de combiner l'Eurotarif à Vodafone Passport chez Proximus ? Je voudrais pouvoir conserver les tarifs avantageux de Vodafone Passport sur les réseaux partenaires Vodafone tout en profitant de l'Eurotarif sur les autres réseaux.

Reponse: absolument ! si tu n'es pas sur un reseau Vodafone l'eurotarif sera appliqué par Proximus. Ensuite si tu dépasses sur le mois 60 min d'appel reçu à l'etranger sur un reseau vodafone, à partir de la 61e minute tu seras facturé aussi en eurotarif.

Regardez un peu pour ceux qui me crois pas :

Appels reçus

Pour recevoir des appels sur un des 29 réseaux partenaires Vodafone Passport, vous ne payez que le coût de connexion de € 0,99 par appel par tranche de 10 minutes3 en zone 1 et € 1,99 par appel par tranche de 10 minutes3 en zone 2.

3Appels limités à 90 minutes pour les cartes Pay&Go. Pour les abonnés, appels limités à 60 minutes. Au-delà, les appels sont facturés au tarif standard ProxiWorld (soit 65 cents la minute).

Oublier les 65 cents ! çà sera 29 cents !
        Dernière modification par toni376, 07 août 2007, 21h19.

Commentaire

Chargement...
        X