Hello,
je n'ai jamais vraiment chipoté en détail avec la chose, mais je voudrais avoir un peu plus d'explication (au passage, je trouve les sites des providers belges vraiment mal foutus à ce sujet, à par savoir qu'on peut télécharger de la musique et connaitre la météo (...), il m'a l'air impossible d'avoir des détails techniques précis sur ces technologies).
En fait, j'ai décidé de prendre l'abonnement Nokia Maps pour 3 ans sur mon N95, bien recu le code, etc. Le lendemain, ayant besoin du GPS, je démarre la navigation, et paf, voilà qu'il me redemande le code (
r), ainsi qu'une confirmation via Internet ! N'étant pas à la maison mais dans l'auto évidemment, je me retrouve dans l'obligation (?) de me connecter à Internet via un moyen ou un autre, afin de valider cette foutue license. En désespoir de cause, je sélectionne donc Orange World, et miracle, ca a l'air de marcher. Alors là, je ne comprend plus trop bien, j'essaie d'accéder au hasard à http://www.rtbf.be, et je me retrouve avec plaisir sur la page de la RTBF ! Alors, finalement est-ce que Orange World signifie accès Internet complet en 3G, ou pas ?!
je n'ai jamais vraiment chipoté en détail avec la chose, mais je voudrais avoir un peu plus d'explication (au passage, je trouve les sites des providers belges vraiment mal foutus à ce sujet, à par savoir qu'on peut télécharger de la musique et connaitre la météo (...), il m'a l'air impossible d'avoir des détails techniques précis sur ces technologies).
En fait, j'ai décidé de prendre l'abonnement Nokia Maps pour 3 ans sur mon N95, bien recu le code, etc. Le lendemain, ayant besoin du GPS, je démarre la navigation, et paf, voilà qu'il me redemande le code (

Commentaire