Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur une situation:
J'ai une amie qui avait une carte proximus, et je ne sais pas quel système c'était, mais on lui débitait tous les mois 50€ pour recharger sa carte.
Elle avait un contrat d'un an, cad jusque fin juillet ici.
Donc, comme elle était très mécontente de proximus, sans rentrer dans les détails, elle décida de passer chez mobistar, on l'a donc fait passer en carte tempo music dans un mobistar center, en gardant le même numéro.
Mais ce mois elle vient encore de recevoir une facture habituelle de proximus.
Ne sont-ils pas au courant que le changement à été fait ? Via mobistar, puisqu'ils ont récupéré le numéro ?
Aurait-elle du prévenir proximus avant, ou après, et de quelle manière ?
Risque-t-elle qqchose en ne réglant pas cette facture ?
Que feriez-vous à sa place ?
Elle se méfie quand même car avec tout ce qu'on entend avec eux...
Merci d'avance de vos réponses.
J'aimerai avoir votre avis sur une situation:
J'ai une amie qui avait une carte proximus, et je ne sais pas quel système c'était, mais on lui débitait tous les mois 50€ pour recharger sa carte.
Elle avait un contrat d'un an, cad jusque fin juillet ici.
Donc, comme elle était très mécontente de proximus, sans rentrer dans les détails, elle décida de passer chez mobistar, on l'a donc fait passer en carte tempo music dans un mobistar center, en gardant le même numéro.
Mais ce mois elle vient encore de recevoir une facture habituelle de proximus.
Ne sont-ils pas au courant que le changement à été fait ? Via mobistar, puisqu'ils ont récupéré le numéro ?
Aurait-elle du prévenir proximus avant, ou après, et de quelle manière ?
Risque-t-elle qqchose en ne réglant pas cette facture ?
Que feriez-vous à sa place ?
Elle se méfie quand même car avec tout ce qu'on entend avec eux...
Merci d'avance de vos réponses.
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