Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'opérateur

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur une situation:

J'ai une amie qui avait une carte proximus, et je ne sais pas quel système c'était, mais on lui débitait tous les mois 50€ pour recharger sa carte.
    Elle avait un contrat d'un an, cad jusque fin juillet ici.
    Donc, comme elle était très mécontente de proximus, sans rentrer dans les détails, elle décida de passer chez mobistar, on l'a donc fait passer en carte tempo music dans un mobistar center, en gardant le même numéro.
    Mais ce mois elle vient encore de recevoir une facture habituelle de proximus.
    Ne sont-ils pas au courant que le changement à été fait ? Via mobistar, puisqu'ils ont récupéré le numéro ?
    Aurait-elle du prévenir proximus avant, ou après, et de quelle manière ?
    Risque-t-elle qqchose en ne réglant pas cette facture ?
    Que feriez-vous à sa place ?
    Elle se méfie quand même car avec tout ce qu'on entend avec eux...

Merci d'avance de vos réponses.

Une chose qui est certaine Proximus est prévenu, car Mobistar a dû prévenir Proximus pour que le portage puisse se faire.
    Pour le reste, je saurais pas t'aider.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Ben oui, ça s'est fait dans un mobistar center...

Commentaire

autant sonner au 6060 ... tout n'est pas passé je pense ....

Commentaire

Elle n'est pas passé chez Mobistar avant la fin de son contrat Proximus?

La facture pourrait alors correspondre aux frais de rupture de contrat. Je pense qu'avec un débit de 50€/mois, c'était un Freestyle.

Commentaire

Si, qqs jours avant, mais elle avait déja payé pour ce mois là... Donc en principe pas de rupture de contrat...
            Mais bon, chez proximus, ils sont tellement vicieux...

Commentaire

Comme dit Somic, qu'elle appelle le 6060 pour avoir plus d'informations.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Normallement la demande est faite au pres de proximus, et donc accepté ds ce cas... avez vous regarder que vous savez la joindre sur son num proxi ?
                Et proximus facture encore un mois... qui est certainement un mois a facture ouverte en fait... et puis logiquement, vous leur dites... et normallement elle aura un proRata...

Commentaire

Vous n'avez pas bien lu, son numéro proxi est récupéré par mobistar...
                  Et la même chose pour ceux qui me parlent du 6060, c'est un numéro proximus ça je suppose, ma copine est bien mobistar maintenant, son ancienne carte sim proxi est inutilisable...

Commentaire

les risques si elle ne paye pas,etre reprise chez preventel...c'est a dire que elle ne pourra plus prendre aucuns abonnement.

pour le reste c'est payant de passer chez mobistar en prepaid,si elle a changé de numero elle a du racheter un nouveau numero que un vendeur lui a changer pour l'ancien.elle aurait du recevoir un papier avec les changement...

Commentaire

.....
                      Dernière modification par Pro3G, 08 août 2007, 20h56.

Commentaire

Ton numéro de gsm est devenu un Mobi* et l'ancienne carte Proximus est désactivée.
                        Utilise donc un autre gsm avec une carte Proximus active pour contacter le 6060.
                        Mais avant sa regarde bien la facture établie par Proximus et les conditions de ton ex contrât!

Commentaire

Envoyé par Diégo Voir le message
                          les risques si elle ne paye pas,etre reprise chez preventel...c'est a dire que elle ne pourra plus prendre aucuns abonnement.

pour le reste c'est payant de passer chez mobistar en prepaid,si elle a changé de numero elle a du racheter un nouveau numero que un vendeur lui a changer pour l'ancien.elle aurait du recevoir un papier avec les changement...
                          Oui, je me doute, c'est le seul risque...
                          Mais bon, encore payer 50€ alors que son contrat était fini...
                          C'est payant ?
                          Elle a pris une carte prépayée oui, et je en crois pas qu'elle ait reçu un papier, et puis qu'est-ce que ça va changer ?

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                            Ton numéro de gsm est devenu un Mobi* et l'ancienne carte Proximus est désactivée.
                            Utilise donc un autre gsm avec une carte Proximus active pour contacter le 6060.
                            Mais avant sa regarde bien la facture établie par Proximus et les conditions de ton ex contrât!
                            Il n'y a que ce numéro pour les joindre ?
                            Sur cette facture, c'est exactement la même que celle de juillet, que ma copine a déja payé, sauf qu'en entête il est écrit cette fois, facture finale ou qqchose comme ça...
                            Sinon elle n'a pas de contrat écrit bien sûr...

Commentaire

Pour joindre Proximus depuis un fixe ou un autre réseau : 078 15 6060
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                              X