Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Slt,

Moi j'ai eu le problème et quand j'ai pris contact avec l'opérateur chez qui j'étais, ils m'ont dit qu'il fallait faire une lettre de résiliation !! Et qu'elle devait être en recommandée car sinon pas valable !!!
    Car si ça n'a pas été fait, ils vont joué sur le mots et ils trouveront tj une excuse pour que finalement tu paies ta facture même si tu n'as plus utilisé ton forfait !!!

Lapin-Garou

Commentaire

En effet, ils sont près à tout pour te gratter un max d'argent, même avant que tu quittes...
      Ma copine en a fait les frais, ce qui la confortait dans son choix d'abandonner ces voleurs...
      Elle a du repayer encore une facture supplémentaire: De résiliation selon eux, même si pas normal pour moi, elle l'a fait pour être tranquille une bonne fois pour toutes...
      Au revoir Proximus !

Commentaire

Envoyé par ICE MAN Voir le message
        En effet, ils sont près à tout pour te gratter un max d'argent, même avant que tu quittes...
        Ma copine en a fait les frais, ce qui la confortait dans son choix d'abandonner ces voleurs...
        Elle a du repayer encore une facture supplémentaire: De résiliation selon eux, même si pas normal pour moi, elle l'a fait pour être tranquille une bonne fois pour toutes...
        Au revoir Proximus !
        Chaque opérateur aurait fait la même chose! C'est normal qu'ils essaient!

Toujours quitter son copain dans les règles .....

Commentaire

Déjà un contrat de 12 mois chez Proximus, c'est très rare sauf au tout début des Freestyle mais en 2006 c'était des contrats de 15 mois. La meilleure chose à faire est de contacter le service à la clientèle de Proximus.

Commentaire

J'avais pas lu jusqu'en dessous, me semblait bien que c'était un truc du style.

Sinon je pense pas que Proximus soit plus mauvais que Base ou Mobistar. Essaye un peu de quitter un des deux avant la fin du contrat, on te fera payer, ce qui est logique!

C'est pas du vol, faut juste lire avant de signer c'est tout

Commentaire

Chargement...
            X