If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai voté oui, car avec le smile on peut ajouter le familly call ( Idéal pour un couple par exemple ) ce qui réduit vachement la facture plus les 600 min / mois vers Proximus les weekend et jours fériés.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
ce sondage est intéressant car on pense à proposer ce type de suggestion à proximus via un article sur astel . D'ailleurs un plan tarifaire est déjà pret
Non par ce que smile c'est cher lol
meme pas du 0.20€ !!! lol
chulo, renseignes toi sur les prix stp avant d'écrire des bêtises
en pay & go freetime c'est 0.29€/min atan(càd ts opérateurs) 24h/24, 0.12€/sms 24h/24
(avec promo par recharge de 10€/mois c'est 10h/mois de prox à proxi le WE, certains ont la promo supp. la semaine de 19h à 7h)
en pay & go génération c'est : avant 16h 0.50€/min atan, après 16h c'est 0.25€/min atan
les sms avant 16h : 0.12€ , après 16h : 0.08€
(avec promo par recharge de 10€/mois c'est 1000sms/mois atan à partir de 16h, ceux qui ont payé 7.5€ ont les 1000sms/mois atan 24h/24 jusqu'au 21/9/07)
donc trouve moi les pay and go à 0.20€/min ou moins !!!
en forfaits smile c'est possible en mettant 55€/mois là c'est 0.20€/min atan et 0.10€/sms
en 75€ c'est 0.18€/min atan et 0.08€/sms
de plus si tu avais pris le smile freetime 55 ou 75€ avant le 31/07 tu avais droit à 1200unités/mois pdt 1an (unités = min d'appel et sms de proxi à proxi toute la semaine de 19h à 7h et 24h/24 W.E+jours fériés)
ça c'est le must !!! tt le monde espère que cette promo va ê remise
proximus a fat tout exploser avec cette promo et elle a été enlevée à cause de mobi et base
enfin, il se peut que pour la fin d'année elle refasse surface là je conseille à tout le monde de la prendre car en carte pay & go(en smile c'est encore moins cher) 0.30€ pour une heure et ce sur proximus et poste fixe 24h/24 c'est vraiment pas cher pour base et mobi 0.30€/min ce n'est pas encore exagéré. 0.12€/sms
la promo limited c'est la grande classe et un conseil GARDEZ LA !!!
à ciao
Dernière modification par gilleto, 16 août 2007, 00h38.
maintenant je dépense à peine 20 € par mois grand maximum et mes durées d'appels explosent
C'est le but de la promo : habituer les gens à téléphoner bcp puis, lorsqu'ils sont bien habitués, la promo se termine et on paie
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire