Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay&Go vers Smile.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai fait et au prix que ça m'a couté , je peux vous dire clairement non ! Enfin c'est ma mère qui avait penser me faire plaisir mais pas vraiment vive pay and go et les sms gratos après 16 h

Commentaire

Vous restez calé sur les tarifs actuels plutot que d'imaginer de nouvelles formules qui offriraient des sms et mms ATAN . La question c'est " Si une formule SMS en postpaid chez Proximus voyait le jour , passeriez vous de pay&go à smile? "

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        " Si une formule SMS en postpaid chez Proximus voyait le jour , passeriez vous de pay&go à smile? "
        J'ai tjs préféré l'abonnement au prépayé car moins de contraintes mais avec tous les modes de rechargement existants, les contraintes qu'il y avait avant n'existent plus (tu pars faire un tour en France et là tu tombes en panne et ta carte est vide... c'est chiant hein ben plus maintenant si tu as activé 12-Ring)
        De plus, les promos sont toujours pour les nouveaux clients et qd il y a une promo sur un abonnement tu es lié pendant 15 mois minimum. Avec une prépayée, si une belle promo arrive, tu changes ! Et si la promo est chez ton opérateur, tu changes d'opérateur qques jours et tu reviens et tu as la promo... Chose impossible avec un abonnement si tu es encore sous contrat (ou alors tu risques de la payer bien chère ta promo!)

Ce que j'aime avec les abo c'est la facture détaillée pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur (et eventuellement pour garder une trace de l'un ou l'autre appel, par exemple, qd je ressors une vieille facture et que je vois "appels émis de France", je me remémore ma petite escapade du moment ).
        Mais avec P&G tu as aussi le détail des appels sur leur site donc... L'abo n'est interessant que si tu as besoin de l'un ou l'autre service réservé aux abonnés ou si tu es un gros utilisateur et que tu recharges ta carte tous les 3 jours...

Donc, moi, il faut vraiment que le tarif soit interessant pour que je repasse en abo... Ou alors, faire comme Mobistar : proposer les promos aux clients existants moyennant un paiement de 10€... Car les tarifs de base, quelque soit l'opérateur, ne sont pas interessants... Ce sont les promos qui le sont
        Je trouve d'ailleurs dommage de ne jamais proposer de promo aux clients existants... C'est un peu comme si chez Carrefour tu ne peux pas avoir droit aux réductions de prix parce que t'es un habitué du magasin...

Envoyé par GreG|WMN
        Bah ... Il reste encore +/- 12 mois pour se déshabituer
        Je redoute déjà ce moment lolll
        Si Proximus refait la même promo à la fin de cette année, même si il me reste encore 6 mois de promo, je change d'opérateur qques jours et je reviens chez Proxi pour repartir pour 1 an et demi (j'espère qu'il n'y a personne de Proximus qui lit )
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Pay&Go Génération Limited.
          C'est l'offre la plus avantageuse jamais crée par Proximus, jamais une offre Smile est arrivé a contrer Limited.
          Limited 2000 min Proxi/Fixe,
          ensuite Smile 1200 min soir et week Proxi,
          et pour terminer Smile 600 min week Proxi.

La mort du Limited sera le départ pour l'offre d'un autre réseaux ???

Commentaire

Pay&Go Génération Limited.
            C'est l'offre la plus avantageuse jamais crée par Proximus, jamais une offre Smile est arrivé a contrer Limited.
            Limited 2000 min Proxi/Fixe,
            ensuite Smile 1200 min soir et week Proxi,
            et pour terminer Smile 600 min week Proxi.

La mort du Limited sera le départ pour l'offre d'un autre réseaux ???
            encore une fois : ce n'est pas proximus qui a voulu arrêter cette promo car JAMAIS proximus n'avait atteind un tel degré de réussite MAIS ce sont base et mobistar qui ont porté plainte et vu que proximus a le monopole dans le monde du téléphone portable en belgique proxi a du arrêter car ça ne faisait qu'augmenter leur monopole.

pouquoi pensez vous que proximus sort en dernier les promos du genre 1200min/mois ou 1200sms/mois , pourquoi croyez vous que proximus met moins de minute et moins de sms que base et mobistar??? ce n'est pas parce que proximus est radin mais simplement car ils sont sujet à des lois concernant les sociétés ayant le monopole.

mais p-ê une bonne nouvelle car g entendu dire que pour la promo de fin d'année une version limited ou y ressemblant reviendrait mais rien de sûr donc "wait & see..."

bye

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
              Donc, moi, il faut vraiment que le tarif soit interessant pour que je repasse en abo... Ou alors, faire comme Mobistar : proposer les promos aux clients existants moyennant un paiement de 10€... Car les tarifs de base, quelque soit l'opérateur, ne sont pas interessants... Ce sont les promos qui le sont
              Je trouve d'ailleurs dommage de ne jamais proposer de promo aux clients existants... C'est un peu comme si chez Carrefour tu ne peux pas avoir droit aux réductions de prix parce que t'es un habitué du magasin...
              En fait Proximus est demandeur auprès de l'IBPT depuis plus de 2 ans pour proposer les mêmes promos pour les clients existants via des prolongations de contrat ou le paiement de x euros par mois. Seulement c'est bloqué au niveau de l'IBPT et donc l'opérateur ne peut malheureusement pas le proposer . Il me semble que l'IBPT a peur que Proximus renforce sa position dominante ( 45% de part de marché en termes de clients et 50% en valeur)

Commentaire

J'ai déjà entendus ce genre de réponse avec le Proxi Friends de 1 à 5h.
                Pas très convaincant!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  En fait Proximus est demandeur auprès de l'IBPT depuis plus de 2 ans pour proposer les mêmes promos pour les clients existants via des prolongations de contrat ou le paiement de x euros par mois. Seulement c'est bloqué au niveau de l'IBPT et donc l'opérateur ne peut malheureusement pas le proposer . Il me semble que l'IBPT a peur que Proximus renforce sa position dominante ( 45% de part de marché en termes de clients et 50% en valeur)
                  On se cotise pour acheter une bombe pour mettre dans les bureaux de l'IBPT ? (arf, Astel va se retrouver fiché chez les américains maintenant )

Mobistar est sur le marché depuis assez longtemps pour ne plus parler de position dominante de Proximus... Si Mobistar n'a pas assez de clients, c'est pas la faute de Proximus mais de Mobistar

Que l'IBPT arrête de nous casser les c**** et qu'ils se concentrent sur de VRAIS problèmes ! Quel est l'intérêt d'empêcher Proximus de faire une promo pour les clients déjà existants ?! C'est vraiment du grand n'importe quoi !
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                    - Eviter que Proximus ne devienne un monopole, sans doute
                    Et alors ? On appelle ça la concurrence, non ? Si Mobistar et Base perdent des clients à cause de Proximus, c'est pas parce que Proximus a été un jour le seul réseau, c'est tout simplement parce que Mobistar et Base ne font pas le poids face à la concurrence...
                    Aujourd'hui, avec le portage du numéro, on va où on veut facilement... Si les clients abandonnent l'un ou l'autre réseau en faveur d'un autre, c'est qu'ils ont une raison... C'est le principe de base de la concurrence...

Si demain Carrefour a, comme clients, 50% de la population, ils ne pourront plus faire de promos non plus alors ?
                    Et BelRTL qui est la radio la plus écoutée en Belgique francophone ne peut plus faire de concours pour garder ses auditeurs ?

Non non, je suis désolé, mais Mobistar est présent en Belgique depuis bien trop longtemps pour qu'on considère que Proximus a toujours un monopole... Proximus n'a plus de monopole depuis longtemps et si Mobistar n'a jamais réussi a avoir autant de clients que Proximus, c'est peut-être parce que les gens préfèrent recevoir des factures sans erreur (hum, j'inclus là un cas personnel qui n'est pas à prendre comme une généralité )
                    Et qu'on ne me dise pas que Proximus appartient à Belgacom et que grâce à ça ils ont de l'argent que Mobistar n'a pas... Il me semble que France Telecom est actionnaire de Mobistar (ou alors ça l'a été, je sais plus trop)... Si c'est tjs le cas, France Telecom c'est qd même le Belgacom français... Donc avec le pognon qui va avec...

Pour Base, c'est un peu différent puisqu'ils sont arrivés les derniers... Mais même... Qd on lance une société, on sait qu'on va devoir faire mieux que les sociétés déjà présentes...
                    Si demain j'ouvre un magasin informatique à Charleroi, je doute fort qu'on interdise à tous les magasins d'informatique de la région de faire de réductions de prix et de vendre des nouveaux produits pour que je puisse prendre leurs clients...

- En attendant, les clients engagés ramène du fric à coup sûr ... Tandis que les prépayés, c'est pas sûr
                    Avec Pay&Go Generation et la promo Limited, c'est clair que ça ne doit pas leur rapporter grand chose

P.S. : Par ce message, je ne fais pas les louanges de Proximus, je ne dis pas que Proximus est le meilleur réseau. Le meilleur réseau est celui qu'on considère comme étant le meilleur, c'est un choix personnel . Je veux juste dire qu'il est anormal de dire que Proximus a tjs un monopole alors que Mobistar est présent sur le marché depuis 10 ans je crois... En dix ans, ils ont eu le temps de s'implanter et d'attirer les clients... Ce n'est pas la faute de Proximus si les clients sont partis car on ne change de cremerie que lorsqu'on est plus satisfait du service (et peut-être de la cremière )

Commentaire

Non non, je suis désolé, mais Mobistar est présent en Belgique depuis bien trop longtemps pour qu'on considère que Proximus a toujours un monopole... Proximus n'a plus de monopole depuis longtemps et si Mobistar n'a jamais réussi a avoir autant de clients que Proximus, c'est peut-être parce que les gens préfèrent recevoir des factures sans erreur (hum, j'inclus là un cas personnel qui n'est pas à prendre comme une généralité )
                      gregory, stp je travaille chez proximus !!!
                      tu te rends compte de ce que tu dis??? PROXIMUS est leader en téléphonie mobile en belgique et même si tu ne veux pas l'accepter regarde les chiffres et tu comprendras...

proximus c'est ça : Nombre de clients actifs : 4.300.000 , mobistar c'est environ 3.000.000 et base c'est quoi 2.000.000 p-ê

tu devrais savoir que quand j'avance qqchose je ne parle jms dans le vide! donc stp évite de parler des choses que tu ne connais pas ça serait sympa

tu sais proximus n'attend qu'une chose : c'est de pouvoir faire les mêmes promos que base et mobistar mais malheureusement ils ne peuvent pas car ils sont leaders et si ils pouvaient je ne te dis pas comme mobi et base perdraient des clients(en décembre 06 quand proxi a sorti son limited : 1min=1h sur proxi et poste fixe je ne te dis pas la hausse de clients qui sont venus chez proxi c'était le produit miracle je ne te dis pas les base et mobistar devenu proxi!!! et pourkoi proxi a arrêté cet offre? car mobi et base ont porté plainte et ceux qui disent que ce sont des conneries et bien que dire à part vous aussi vous travailler chez proxi? je connais déjà la réponse ^-^) et ça tout le monde le sait...

à ciao
                      Dernière modification par gilleto, 19 août 2007, 15h36.

Commentaire

Moi je suis content de proxi mais j'avoue que plus de promos ferait plaisir quand même mais bon si on porte plainte dès que vous faites trop de promos pourquoi on porte pas plainte contre Base ?
                        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

trop de promos pourquoi on porte pas plainte contre Base
                          ils ne sont pas leader et t'imagine si on pouvait porter plainte contre eux le bordel que ça ferait car déjà comme ça qd ils font une promo ils l'annulent car ils ne savent pas respecter leurs engagements, vraiment base vous "base" ^-^

bye

Commentaire

lol "base vous base" pas mal j'adhère
                            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

"Pourquoi arrêter cette offre"... une promo a une durée prévue.
                              Si je me souviens bien la promo Pay&Go Limited a été prolongée d'un mois...
                              L'action de Base et Mobi* n'était pas très efficace alors !!!

C'est pas dans l'avantage de Proximus de faire des promos similaires à MoBase"
                              - rendre les clients existant furieux de ne pas pouvoir avoir la promo.
                              - Attirer des nouveaux clients et voir le chiffre par tête de pipe diminuer.
                              - risque de saturation du réseaux etc...
                              Plus de clients, plus d'appels, plus de problèmes et au finale... gagner moins, c'est pas Proximus sa!

Commentaire

Plus de clients, plus d'appels, plus de problèmes et au finale... gagner moins, c'est pas Proximus sa!
                                stp on parle de proximus ici pas de base !!!

Si je me souviens bien la promo Pay&Go Limited a été prolongée d'un mois...
                                en effet et elle devait l'être encore mais ça n'a pas été possible, pour te dire les gens qui s'en souviennent me la redemande encore et tjs.
                                les 3/4 des gens ne connaissent aucun nom d'abo ou de pay & go mais t'inquiète le limited il est imprégné !!!

et le limited était en carte et en forfait smile.

rendre les clients existant furieux de ne pas pouvoir avoir la promo.
                                encore une fois vous n'êtes pas au courant : proximus permet de changer d'abo au gré du client je m'explique:
                                quand le smile freetime était là avec ces 1200min ou/et 1200sms/mois pdt 1an si un client proxi ayant déjà un abo voulait passer en smile freetime et bien c'était possible sans aucun frais et vu qu'il était déjà client on lui offrait malgré tout 600min/mois pour les W.E

enfin, je ne vais pas m'éterniser avec ça mais les commentaires m'ont encore bien fait rire... ^-^

que j'aime astel et ces asteleurs ^-^
                                Dernière modification par gilleto, 19 août 2007, 22h49.

Commentaire

Chargement...
                                X