Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debitel En Belgique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Gorgo+vendredi 21 mai 2004, 15:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ vendredi 21 mai 2004, 15:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--V*I*N*I@vendredi 21 mai 2004, 11:19
    Debitel à disparu en Belgique mais est encore présent dans 5 pays si je regarde sur le site.

http://www.debitel.com
    ok ok mais c&#39;est peut être que en Belgique cela marchais pas aussi bien que dans les autres pays , sinon pourquoi partir si ca rapporte &#33;

Gorgo[/b][/quote]
    C&#39;est pour cela que j&#39;ai ouvert le sujet ...

Beh, je crois que c&#39;était une mauvaise gestion en Belgique. Mais je ne despère pas connaitre la raison exacte.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I+vendredi 21 mai 2004, 16:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (V*I*N*I @ vendredi 21 mai 2004, 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
      Originally posted by -Gorgo@vendredi 21 mai 2004, 15:40
      <!--QuoteBegin--V*I*N*I
      @vendredi 21 mai 2004, 11:19
      Debitel à disparu en Belgique mais est encore présent dans 5 pays si je regarde sur le site.

http://www.debitel.com

ok ok mais c&#39;est peut être que en Belgique cela marchais pas aussi bien que dans les autres pays , sinon pourquoi partir si ca rapporte &#33;

Gorgo
      C&#39;est pour cela que j&#39;ai ouvert le sujet ...

Beh, je crois que c&#39;était une mauvaise gestion en Belgique. Mais je ne despère pas connaitre la raison exacte.[/b][/quote]
      pour être honnête je ne connaissait pas la société Debitel , mais tout le monde en parle apparement en bien
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
      X