Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROXIMUS : nouvelle promo pour SMILE et pour PAY & GO Generation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais enfin, j'ai eu mon responsable je lui ai reposé la question au cas si j'avais mal compris (car ça peu arriver) et il m'a redit ce que g dis...

donc qu'en dire de plus : au 6060 où d'après la moitié des clients que je vois svt ils se mélangent un peu les pinceaux(ou ce sont les clients qui comprennent mal) ou mon responsable que g vu de vive voix(2x) !!!

bref, je vais tirer cette affaire au claire

bye

Commentaire

Les deux sont commulables
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

enfin, qqun qui a compris !!!
        car je me suis renseigné une tte dernière fois et J'AI RAISON bande de nazes(èhèh )

1200min/sms + 600min d'avantages permanents et 1500min/sms + 600min d'avantages permanents

et cette fois j'abandonne ... et svp restez dans vos compétences (si vous en avez bien sûr ) : moi, je n'apprends pas à un maçon comment monter un mur normal je n'y connais rien en maçonnerie!!!

sur ce : à bientôt les amis

Commentaire

"bande de Naze" Pourquoi???
          Miraclelg avait raison il ne faut croire que ce que l'on voit!
          Des j'ai entendu, on a dit et autre c'est bien mais rarement vrais.
          Proximus ne fait que tricote avec ses forfait promo et autres.
          Les conditions changent parfois de jour en jour.

T'as peut-être raison là...mais pour combien de temps?
          Mais tu auras toujours tord d'avoir traité des Asteleurs de Naze!
          Dernière modification par Pro3G, 28 août 2007, 22h28.

Commentaire

yoyo;

bande de nazes c'était pour rigoler de un !!!
            y a hèhè qui est, de deux
            pour le cas de miraclelg je lui ai dis 23x que je travaillais chez proximus , que j'y suis comme commercial et malgré ça il m'a pris lui pour un Vrai Naze, de trois!
            j'ai très rarement tort quand j'avance qqchose car je me renseigne tjs du mieux que je peux, de quatre
            c'est drôle mais maintenant que g raison ils se font tous tout petits(bon ça g l'habitude et j'adore!!!), de cinq

à pluch...

Commentaire

Tiens Gilleto, commercial interne ou commercial indépendant?

Si interne, envoit moi un peu tes coordonées qu'on puisse se taper une petite discution...

J'adore les gens modestes

Commentaire

Le fait de travailler chez Proximus ne prouve rien.
                Au 6060 j'ai plusieurs fois du rectifier ce qu'ils me disait et le son de cloche est pas toujours le même.
                Il n'est pas rare d'entendre un tas de chose dans une boîte, et c'est parfois difficile de voir le vrais du faux. Proximus pour mieux coller à la réalité change parfois ses conditions très vite.
                Au début de cette annonce ce n'était que des mots, Miraclelg avait raison.
                Normale de ne pas croire tout ce que l'on raconte, pour toi c'est passé mais sa pouvait tout aussi bien rester un bruit de couloir.
                Allé fais moi encore une galipette, c'est si bien d'avoir raison

Commentaire

re,

ahhh ce genre de discussion commence à me plaîre car voilà un autre comique !!!

mistral3 envoie moi ton ID en pv puis on verra...

Normale de ne pas croire tout ce que l'on raconte, pour toi c'est passé mais sa pouvait tout aussi bien rester un bruit de couloir.
                  prog, relis les posts stp !!! 2x je lui envoie le lien direct où c'est précisé
                  je précise que g fait des contrats smile avec cette promotion inscrite en ttes lettres

alors arrêtez avec vos excuses à 0.01€

ce qui m'a tjs tué sur les forums c'est la mauvaise foi

bye
                  Dernière modification par gilleto, 29 août 2007, 02h14.

Commentaire

hum hum ...

A PARTIR DU 25 août 07 Proximus a revu ses chiffres pour sa promo :
                    ceci est bien faux : proximus n'a jamais revu sa promo, c'est bêtement toi qui ajoute les minutes avantage permanent aux minutes de la promo... la promo est restée la même depuis le 22 !

si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 10-20-35, il recevra chaque mois 1800 min ou 1800 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) pdt le W.E et jours fériés ainsi que du lundi au vendredi de 19h à 7h.
                    N.B. : 600min des 1800 sont uniquement valables le W.E. et jours fériés.
                    ceci est bien faux également : ce n'est pas "1800 min ou 1800 sms", c'est 600 min (l'avantage permanent) + 1200 min OU 1200 sms" (la promo). ton NB n'arrange pas les choses puisqu'il ne tient compte que du cas où le client choisi les minutes. s'il choisi les sms, il n'en a pas 1800 comme tu l'indiques en rouge, mais bien 1200.

si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 55-75, il recevra chaque mois 2100 min ou 2100 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) à tout moment tant la semaine que le week-end et les jours fériés.
                    N.B. : 600min des 2100 sont uniquement valables le W.E. et jours fériés.
                    idem : proximus n'offre pas 2100 sms, mais 1500.

comme vous le voyez Proximus a ajouté 600min et 600sms pour les smile 10-20-35-55-75
                    et ceci est faux aussi : proximus n'a pas ajouté 600 sms aux smile, c'est toi qui a ajouté les 600 minutes de l'avantage permanent à celles et ceux (sms, erronément) de la promo de septembre...

j'ai profité de l'action spéciale astel/proximus de septembre pour faire un
                    petit résumé qui mettera tout le monde d'accord

http://www.astel.be/Action-Speciale-...septembre_2482
                    (Astel offre 1, 2 ou 3 mois gratuits en septembre, cumulables avec la promo proximus)

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

greg, tu aurais du lire l'edit !!!
                      je précise que lorsque g fait le post g mis du rouge du gras et je me suis trompé g corrigé depuis

et j'avoue que g complètement oublié de corriger le post d'origine pour ça 1000pardons (moi je reconnais mes erreurs)

Commentaire

Y a tellement de promos chez tous les operaeurs que je commence a ne plus savoir laquelle choisir ...
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

ça va arriver ne t'inquiètes pas ^-^
                          on attend toujours !!

on prend des paris ???
                          tu voulais vraiment te ruiner complètement ?

si tu veux être plus rapidement au courant proximus engage
                          c'était lequel de nous deux le mieux informé encore ?
                          c'est gentil mais je suis trop bien chez Astel moi, t'imagines même pas !!

vous me connaissez pourtant , je ne baratine jamais !!!
                          oui oui, c'est ça. et la marmotte, elle emballe le chocolat.

je me suis renseigné une tte dernière fois et J'AI RAISON bande de nazes (èhèh)
                          et bien décidément, on finira pas comprendre qui est le naze ici !!

svp restez dans vos compétences (si vous en avez bien sûr ) : moi, je n'apprends pas à un maçon comment monter un mur normal je n'y connais rien en maçonnerie!!!
                          et moi, j'apprends à un vendeur proximus à comprendre une promotion proximus. c'est toi qui parle de compétences ?

c'est drôle mais maintenant que g raison ils se font tous tout petits(bon ça g l'habitude et j'adore!!!)
                          dis-moi, tu n'as pas peur du noir ?

alors arrêtez avec vos excuses à 0.01€
                          heu, moi je les facture 150 €/pièce les miennes hein !!

ce qui m'a tjs tué sur les forums c'est la mauvaise foi
                          on est bien d'accord !!

astel toujours aussi puissant !!!
                          tu disais ?
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ohla l'ami cool moi je travaille !!!

voilà mon p'tit edit que tu as râté en faisant tes nombreux copier-coller :
                            re,

bon, bein que dire à part allez là : http://customer.proximus.be/fr/Smile/SMI_Rates.html

Citation:
                            pour 10-20-35€ : 1200 minutes ou SMS gratuits par mois le soir et le week-end + avantage permanent : 600 minutes gratuites par mois pendant le week-end et jours fériés

pour 55-75€ : 1500 minutes ou SMS gratuits par mois à toute heure du jour ou de la nuit + avantage permanent : 600 minutes gratuites par mois pendant le week-end et jours fériés
                            c'est 2-3 posts plus loin que celui ke g fait

@ pluch...

Commentaire

et après on s'étonne que les vendeurs ont la réputation de raconter n'importe quoi pour essayer de vendre un max...

affolant !!

Commentaire

Envoyé par gilleto Voir le message
                                re,

ahhh ce genre de discussion commence à me plaîre car voilà un autre comique !!!

mistral3 envoie moi ton ID en pv puis on verra...
                                Si je t'envois le mien en premier, y a très peu de chance que tu me renvois le tien, tu vas te créer un nouveau compte sur le site et on aura plus l'honneur de lire ton auto suffisance.

A mon avis, tu fais partie de la bande adecco proximus auctions
                                Dernière modification par Mistral3, 31 août 2007, 23h05.

Commentaire

Chargement...
                                X